• 1er Mai poème de Victor Hugo

  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 23:00

    il a fait une belle journée 

    pour la fête du travail 

    donc moi j'ai rien fait 

    respecter cette fête -là 

    bises 

    un KAWA en TERRASSE - Bon 1er mai 

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:20

    Bonjour Lucette

    Un bien bel article pour ce 1er mai et les belles photos qui suivent!

    Je viens t'apporter avec ce petit brin, tout le bonheur du monde et mes pensées les plus affectueuses!

    Passe une belle soirée même si le temps se couvre un peu!

    A demain pour mon plus grand plaisir

    Gros bisous tendresse

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Un premier mai avec Victor HUGO tu nous gâtes. Bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:50

    Joyeux 1er mai mamie lucette, avec Victor Hugo et ce beau muguet

    Bisous

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:44

    bonjour lucette!!passe un bon dimanche de 1er mai,gros bisous

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 08:55

    Victor Hugo est à ce niveau inégalable pour fêter le printemps et le premier Mai.

    Passe un Bon dimanche

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:25

    Coucou ma chère amie Lucette,

    Tu nous as fait un bel article, le premier mai, et le poème de Victor Hugo mai moi je te dis passes une belle journée demain et amusez vous tous y compris Aâron à cette belle journée du premier mai.

    Muguet au Cœur... du 1er Mai - Images du Beau du Monde

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :