• 4e Dimanche de l'Avent. CHANT : Peuple béni de Dieu

    jesus-christ.jpg
    Peuple béni de Dien réjouis-toi !
    Il vient celui que tu espères.
    Peuple béni de Dieu, réveille-toi !
    Il vient te sauver

    1- Ne crains pas les flots de la mer
    Quand vient l'heure de l'exode.
    N'oublie pas le jour de ton passage,
    N'oublie le passage de ton Dieu.

    2 - Ne crains pas les flèches du mal
    Tout au long des longues marches.
    N'oublie pas les chants de tes victoires,
    N'oublie les victoires de ton Dieu.

    3- Ne crains pas de vivre au désert
    Tant que dure ton épreuve.
    N'oublie pas l'amour de ta jeunesse,
    N'oublie pas la jeunesse de ton Dieu.
    « LE GRAND CORMORANPORT-JOINVILLE (Vendée) 2eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:46
    Morgane




    Quelle jolie prière Mamie-Lucette, je vous espère bien au chaud... ICI il fait froid.... aujourd'hui...je vous embrasse bien fort !
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:29
    Bonjour mamie Lucette. Ce que a écrit André est très bien. Sachons écouter la parole et les avertissements de Dieu qui sont là que pour notre bien et notre salut. Car seul les humbles hériteront la vie éternelle. Et beaucoup hélas n'ont pas cette soif, cette sincérité et cette simplicité de coeur que je sais que vous avez très chère Lucette, grâce à Dieu. Car l'Esprit vous éclaire et vous parle... Jonathan a raison aussi, lorsque Jésus reviendra, ''tout oeil le verra'' dit la Bible, et les morts «en Christ» ressusciteront premièrement, puis les vivants (ceux qui ne seront pas passés par la mort à son retour) seront avec eux directement transformés en une fraction de seconde, en un corps physique glorieux, spirituel et immortel, et enlevés dans les cieux où nous serons tous et pour toujours avec Jésus notre Roi!! Ces vérités sont très clairs dans la Parole de Dieu (Voir 1 Thessaloniciens 4:13-18). En attendant nous allons fêter la naissance du Christ, du ''petit Jésus'' comme certains disent... Dieu fait homme, Dieu fait enfant!... Et c'est merveilleux bien sûr que Dieu soit ainsi devenu pour nous comme l'un de nous, «Emmanuel» : Dieu avec nous! Un être si petit, si humble et si fragile, un divin bébé qui avait dit-on pour berceau une mangeoire!... Quelle Amour de la part de notre grand Dieu et Père céleste! Et quelle humilité!!!... C'est le merveilleux mystère de l'Incarnation. Le Sujet est si beau et si grand qu'on en discuterait des heures, n'est-ce pas?... Ainsi on l'appelle souvent le ''petit Jésus'', mais comme j'aime à dire tous les ans: le ''petit Jésus'' est bien grand maintenant, car il est à la droite de la Majesté Divine dans les lieux très-hauts, et c'est avec puissance et grande gloire en effet qu'il reviendra très bientôt dans les nuées... Amen! (Concernant mon poème je le mettrai après Noël car il est trop long et je n'ai pas encore eu le temps de le terminer). Je repasserai bien sûr avant Noël sur votre blog afin de vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël. En attendant, BISE et à plus!
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:24
    Andre26530

    "Si vous craignez l'Éternel, si vous le servez, si vous obéissez à sa voix, et si vous n'êtes point rebelles à la parole de l'Éternel, vous vous attacherez à l'Éternel, votre Dieu, vous et le roi qui règne sur vous. Mais si vous n'obéissez pas à la voix de l'Éternel, et si vous êtes rebelles à la parole de l'Éternel, la main de l'Éternel sera contre vous, comme elle a été contre vos pères." (1 Samuel 12:14-15).

    "Ils m'appelleront, et je ne répondrai pas; ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas. Parce qu'ils ont haï la science, et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel, parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, ils se nourriront du fruit de leur voie, et ils se rassasieront de leurs propres conseils, car la résistance des stupides les tue, et la sécurité des insensés les perd; mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, il vivra tranquille et sans craindre aucun mal." (Proverbes 1:28-33).

    Bises fraternelles et bénédictions en Jésus notre Soutien.

    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 12:24
    Colombe777
    je rajoute rien au com de Jonathan...il a tout dit
    Bonne fêtes de fin d'année la mamie du Seigneur
    soie bénie
    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:40
    Jonathan
    Il revient bientôt ! La grande manifestation de la puissance du Seigneur est proche. Il va venir sur les nuées du ciel arracher de cette terre de malheur, ceux qu'il a rachetés au prix de son sang !
    C'est écrit, ça va se passer en un instant, en l'espace d'un clin d'oeil !
    Bonne journée chère Lucette et grosses bises à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :