• Aaron dans le jardin

      

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Quelques vues du jardin

    Il faisait beau aussi j'en ai profité pour faire quelques photos..

     

     

     

    « Meung-sur-Loire (Loiret) 1ere partieCocktail de melon »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:58

    bonsoir ma belle  ,trop beau petit aaron et magnifique jardin bien fleuri, des averses aujourd'hui , comme il fallait s'y attendre , grosse chute des températures , quelle différence par rapport à hier ,, bonne soirée et bon wk-end , bisous

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:49

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    qu'il est beau Aâron dans sa petite poussette (je ne sais comment l'appeler). Il est souriant et toujours aussi charmant.

    Et avec la piscine il a le choix du roi!

    En attendant il peut s'amuser dans le jardin (mais toi tu n'as pas trop mal à ta jambe?)

    Passez de belles journées toutes deux et prenez soin de vous avec ce grand soleil et passez un bon weekend je vous fait de gros bisous.

    Sylvie

    Image - bonjour a tous et toutes - Skyrock.com | Bonjour samedi, Bonjour  bon samedi, Bonne semaine humour

     

     

     

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:28

    Coucou ma chère Lucette

    Comme ces photos qui reflètent le bonheur sont belles!!! Et Aaron a bien raison, son jardin, ses fleurs, sa piscine, sa mamie Lucette qui a toujours un œil sur lui.... sait déjà que ça c'est le bonheur et il le manifeste pleinement!!!!!!

    Merci Lucette pour ce joli partage qui fait chaud au cœur.... Je vous souhaite à tous le plus grand des bonheur!!!!!

    Gros bisous plein de tendresse

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:47

                                                                                

    Dis donc on s'en va chez nous ! Il n'y a personne ! Tous sont allés roupiller . 

    Chère Mamie Lucette ! Quelle joie de voir tes photos avec Aaron. Elles sont magnifiques. Je vois que ton pied te fais encore mal. Je vois ton fauteuil et Jade avec toi ... C'est Jade ? Ce fut un très bon moment à renouveler, car c'est très vivant. Je suis fière d'avoir fait ta connaissance, il fera bientôt 11 ans au moins. Bisous et beaucoup de bonheur car Sylvie et toi le méritez !!!

    Ton jardin est très beau avec les pierres blanches. Les luminaires pour le soir. La très belle statue avec l'enfant. El la piscine !!! c'est le top plus L'AMOUR ! Bisous ma très aimée Mamie Lucette !

                                                               

    Les roses du jardin des aimées que nous arrosons Titi et moi. Il a une petite piscine blanche que je remplis d'eau en arrivant !!!

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:35

                                      Photos d'Aaron

     

    Voilà mon Jardin, ma Mamie Lucette , ma voiture, ma piscine et les fleurs qui sont très bonnes Miammmmm. 

    Mamie Lucette ne me quitte pas de l'œil ... Elle me connait comme sa poche ! J'ai de la chance avec une famille pareille !!!

    Bon, vous pouvez venir faire un petit saut dans ma piscine… Vous amenez des fleurs rouges… Elles sont les meilleures. 

                                     Photos d'Aaron

                                        Je suis content !

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:50

    bonjour lucette!!il est trop mignon ton petit AARON!!et puis alors superbes roses!!c'est tres joli chez toi!!!bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:02

    Quels beaux souvenirs intergénérationnels !

    Bonne journée Lucette !

     

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:42

    oh trop mignon ! Aaron a bien grandi ! Vous êtes bien tous les 2, tu dois être bien contente de t'en occuper
    Le jardin est très joli, j'aime beaucoup la statue

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:01

    Bonjour ma mamie lucette, sublimes photos que tu as prise, magnifique jardin, merci pour ce beau partage ...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:55

    bonjour lucette  mon dieu j aie toujours une larme a l oeil en voyant aaron si heureux c est le plus beau sur terre  de voir un enfant heureux car tant et tant devrait avoir cette belle vie epanouie et aaron est le reflet de ce que tous devrait etre il est pur , beau souriant des parents aimants moi ça me trouble beaucoup mais dans le bon sens ma lucette quel bonheur pour toi aussi 

     bon week end 

     je t embrasse

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour Lucette 

    Quel plaisir de revoir votre jardin qui est devenu magnifique ,vous y avez bien travaillé  depuis la dernière  fois que je suis venue ,et je vois qu'Aaron en a bien pris possession, qu'est ce qu'il a changé  un vrai petit bonhomme 

    Bon week-end  à  tous 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:24

    Bonjour Lucette,

    Aaron est trop beau et mignon dans un magnifique jardin. Merci pour ces très belles photos. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Quel magnifique jardin, et Aaron est toujours aussi souriant. Bon début de weekend, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :