• ACCENTEUR ALPIN

    On le rencontre en montagne, au dessus de 1500 m et jusqu'à la limite des neiges éternelles. En hiver, il descend parfois plus bad, se rapprochant des habitations. Il fréquente de préférence les éboulis, les paturages, etc. Il a la tete grise, la gorge blanche tachetée de noir, deux raies blanches aux ailes et les flancs tachetés de roux. Il niche entre les pierres ou sous une motte d'herbe. Sédentaire. Son chant rappellerait celui de l'alouette. Longueur : 17,5 cm..........
    « LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDYCOLLIOURE (Pyrénées Orientales) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 04:04
    muriel
    Pardon, suis pas réveillée, j'ai lu ascenceur. Bonne journée
    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 16:19
    André6668
    Bonjour Mamie-Lucette
    Comme Cédric, c'est par respect que je ne vous tutoie pas bien que nous soyons de la même famille, car je suis plus jeune de 9 ans 1/2, mais mon coeur vous aime bien.
    Ce qui est formidable chez vous, c'est que vous n'êtes pas enfermée dans la religion. Vous vivez avec notre Sauveur Jésus-Christ. C'est en se nourissant de la parole de Dieu que nous voyons les défauts de la religion, et Christ nous permet, comme il nous le demande, de marcher, de vivre selon sa volonté, selon la justice, selon Sa justice. Afin de ne pas être disciple de la religion, mais de Jésus-Christ.
    Bisous fraternels.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :