• andre rieu 1

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:34
    MICHELLE

    C'est trop long

    4
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:42
    elea tout simplement
    kikou et oui tu as vu je me suis inscrite ici aussi et oui bon meme si je rame un peu on m aideeeeeeeeeeeeeeee hihihihiihihih et oui lapetite ndia  il est tres joli ton blog je te souhaite une tres tres douc soiree gros gros bisoussssssssssssssssssss
    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:31
    mentale
    Bonsoir lucette, j'adore andré Rieu tu sais, j'ai des cd de lui..
    pour répondre à ta question, je ne dirais pas que je collectionne les bouddhas, mais j'en ai beaucoup à l'exterieur, pour le jardin japonais et chez moi, que j'ai ramenés de chine (de hong kong exactement) et de thailande... en fait, si je devais choisir une religion, je serais bouddhiste, même si à la base, le bouddhisme est d'abord une philosophie de vie... bises
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:11
    Bonsoir Lucette, je passe vite fait car je sens que je vais me coucher de bonne heure ce soir. La route a été longue et chaude jusqu'au bout ! Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:16
    muriel
    Coquine qui ne me donne pas le moyen de t'écrire directement. A chaque fois je passe par le blog de Jonathan. Bonne soirée à toi. Demain, mon dernier déménagement arrive. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :