• Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

     

    Voici des aquarelles que j'ai trouvé magnifiques, malheureusement je n'ai pas trouvé de biographie de ce peintre.. Si vous en trouvez une soyez gentils de me l'envoyer..

     

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

     

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

     

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

     

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

     

     

    Aquarelles de : Jean Lavernhe

    « 18 Avril 1988 : Décès de Pierre DesprogesLe mont Ventoux (Vaucluse) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:38

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    tu as toujours comme photo choisie un oiseau de Paulie Rollins, il est toujours sympathique.

    Les aquarelles de cet illustre inconnu ne sont pas mal. Certaines sont un peu ternes mais dans l'ensemble elles sont agréables.

    Bonne soirée et printemps qui s'affirme vraiment, profitez en toutes deux. Gros bisous et portez-vous bien.

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:31

    J'ai presque mis une heure à chercher et cet homme n'existe pas ou bien il a un pseudonyme...

    Mais c'est vrai les aquarelles sont très belles ! Je n'ai jamais vu un truc paraît un peintre anonyme ! Bisous ! Mamie Lucette tout cela m'a mis bien en retard ! nani et Titi

                                                              Siboni - Maison de ventes aux enchères

    Le printemps au mois d'avril''...

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:41

    Bonjour mamie Lucette,  il fait beau aussi chez nous moins de gel le matin température fraîche mais bon , je vais faire mes géraniums que j'ai acheté, des zonales , je les replantes en attendant de les mettre bien dehors  hors gel,  j'ai pris des rouges et roses doubles fleurs, très beau, les miens en gros pots sont encore au garage on n'ose pas les sortir  encore,  

    Les peintures sont jolies, par chez nous  une peintre fait des toiles avec des couleurs qu'elles fait a base de plante,  c'est super beau aussi elle cherche les plantes de couleurs comme la menthe ou autre, les faits bouillir et récupère le jus, puis laisse refroidir, et elle peint ainsi presque  à l'eau de couleur qu'elle laisse sécher ensuite, la toile se forme au grès du temps,  autrement, dure la journée avec Fabien  mais on y arrive, gros bisous Marie

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:56

    Bonjour Lucette

    Superbes aquarelles, je n'avais jamais entendu parler de ce peintre. Lundi au soleil et enfin plus de vent .Bonne semaine  bises 

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:51

    bonjour ma mamie lucette, magnifiques  aquarelles, j'aime....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous , annie

     

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:49

    bonjour lucette!!belles aquarelles!!moi je vais me reposer un peu,tiphanie a ete excrecrable hier,pas pouvoir lui dire un mot ,toujours la fermer,ça ne passe plus,car depuis petite elle est comme ça!!!gros bisous

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:46

    Bonjour Lucette,

    J'aime bien ces aquarelles, elles sont originales, c'est un style

    de flou et dégradé.

    Belle journée et semaine avec le soleil qui revient.

    Bisous-violette

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:55

    J'aime beaucoup aussi ! Les couleurs sont très belles

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:53

    Coucou

    Je suis partagée, j'aime bien les paysages mais moins les fleurs ou les natures mortes

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:29

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:54

    Le dessin est précis et les sujets bien choisis. Mais pour moi cela manque un peu d' éclat.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:48

    Bonjour ma chère Lucette 

    Bien jolies aquarelles ,je les aimes beaucoup ,

    J'espère que vous avez passé un bon et agréable week-end

    Moi tranquillement ,il n'a pas fait très beau et froid 

    Après une nuit de pluie le soleil est revenu !

    Je vous souhaite une bonne journée à vous deux 

    Affectueux bisous

    Hélène

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:55

    Bonjour mamie Lucette

    De bien jolies aquarelles. Celle du château j'aime beaucoup. Le soleil brille j'espère qu'il fera plus doux. douce journée bisous 

    Marlène

    3
    timilo
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:40

    De bien jolies aquarelles où le flou artistique donne de la profondeur.

    Je prends quelques jours de repos, j'en ai besoin, sur mon blog je remets en lumière d'anciens poèmes mais les commentaires seront fermés ..

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:13

    Bonjour Lucette,

    magnifiques aquarelles, j'aime beaucoup. Je ne connais pas ce peintre. C'est avec le beau temps que je te souhaite un bon lundi. Bisous.

                                     

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:08
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette,
    J'adore les aquarelles. Celles ci sont superbes. Je reconnais les escaliers de Montmartre.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :