• Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    Né en 1965 à Vichy, Laurent a réalisé sa 1ère aquarelle en 1990. Architecte de formation, peindre demeure une passion.

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    Il a réalisé environ 400 aquarelles inspirées de ses voyages en France et à l’étranger.

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    Laurent vous invite à vous laisser transporter par ses promenades, ses déambulations, ses escales, ses escapades... en Rhône Alpes, en Provence et sur la Côte d’Azur, en Corse, en Charente Maritime, en Bretagne, dans le Massif Central,...

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    mais aussi plus loin en Italie, en Grèce, au Portugal, en Irlande, en Tunisie, en Louisiane, à Cuba, au Chili...

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    Vers quelles destinations proches ou lointaines, Laurent souhaitera-t-il vous embarquer en parcourant cette exposition à Villars ?

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

    Aquarelles de : Laurent Laloge

     

     

    « SangriaPermes-les-Fontaines (Vaucluse) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 21:34
    Un grand merci Madame Lucette pour avoir fait découvrir et la promotion de mes aquarelles à vos proches. J'essaye de transmettre au mieux les couleurs que je perçoit dans chacune de mes aquarelles Bien à vous Laurent
    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:54

    Coucou

    Encore une jolie découverte. J'aime beaucoup

    bisous

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:05

    Bonjour mamie Lucette, merci a toi, les peintures sont pastels comme j'aime mais plus graphique ,  on dirais des dessins, j'en fait comme ça dans mes puzzles ,  j'ai tuée une vipère dans ma serre,  mais j'ai eu un peu peur, car elle étais  au sol sur la terre sous une planche et en tirant la planche j'ai vu une bestiole,  la vipère, j'ai pris ma pelle carrée et j'ai coupé la tête,  puis déposée au fond de l'allée pour les éperviers j'en ai pleins chez moi,  je t'embrasse fort, car Fabien va rentrer, bisous ma douce Nina

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:58

    Bonsoir lucette

    Très en retard aujourd'hui excuse moi , mais ce matin nous avons été faire une visite avec le club  et cet après midi je suis allée chez le kiné 

    J'espère que vous avez passez un bon week-end et que tu as été gâtée 

    La température est très lourde ici , ça sent l'orage !!

    Bonne soirée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:57

    Coucou ma chère Lucette

    Voilà un peintre passionné qui partage avec nous tous ses voyages et c'est bien agréable, d'autant qu'il le fait avec maestria!

    J'espère que tu as passé un excellent weekend et j'espère que ta semaine sera bien agréable

    Gros bisous plein de tendresse et très bonne soirée à toi

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:03

    bonjour lucette!!jolies ces aquarelles,toutes douces!!

    le beau temps toujours la,mais du vent!!moi je serais un peu moins tourmentee cette semaine!!!bonne journee et gros bisous

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:36

    Coup de cœur pour la vue sur un quai à Lyon. Je te souhaite une bonne semaine

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:59

    Précises ces aquarelles , la formation d'architecte doit y être pour quelque chose !

    J'ai apprécié

    Bonne semaine

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:50

    Bonjour Mamie Lucette,

    Des couleurs très douces pour ces peintures !

    Oui ,la tarte aux prunes était délicieuse, je congèle car on ne peut pas tout manger, soyons raisonnables, un petit tour au micro ondes , la semaine prochaine, c'est pratique !

    Bon début de semaine gros bisous

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:19

    Bonjour Lucette

    Une jolie page avec de belles Aquarelles.

    Doux lundi bisou

    Marlène 

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:00

    Bonjour ma mamie lucette, sublimes aquarelles, j'aime....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:53

    Bonjour Lucette,

    J'aime beaucoup toutes ces magnifiques aquarelles. Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 03:11
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Magnifiques toutes ces aquarelles. J'ai reconnu Saint-Tropez, Place des Vosges à Paris, Marseille ...

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :