• AU COEUR DE CE MONDE Chant de rassemblement

    Au coeur de ce monde, le souffle de l'Esprit
    Fait retentir le cri de la Bonne nouvelle !
    Au coeur de ce monde, le souffle de l'Esprit
    Met à l'oeuvre aujourd'hui des énergies nouvelles.

    1 - Voyez ! les pauvres sont heureux :
    Ils sont permiers dans le Royaume !
    Voyez ! les artisans de Paix ;
    Ils démolissent leurs frontières !
    Voyez ! les hommes au coeur pur ;
    Ils trouvent Dieu en toute choses !

    2 - Voyez ! les affamés de Dieu ;
    Ils font régner toute justice !
    Voyez ! les amoureux de Dieu ;
    Ils sont amis de tous les hommes !
    Voyez ! ceux qui ont foi en Dieu ;
    Ils font que dansent les montagnes

    3 - Voyez ! le peuple est dans la joie ;
    L'amour l'emporte sur la haine !
    Voyez ! les faibles sont choisis ;
    Les orgueilleux n'ont plus de trone !
    Voyez ! les doux qui sont vainqueurs ;
    Ils ont la force des colombes !......
     
    « LABASTIDE D'ARMAGNAC (Landes)LA MESANGE BLEUE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:07
    Solitarius
    Bonjour chère mamie Lucette. Désolé pour mon silence, mais je ne peux pas m'expliquer sur un blog. Dieu voit, il sait toutes choses. Merci pour ce chant, les paroles sont très belles. Je vous embrasse. À bientôt! Cédric. PS: Je n'ai plus de nouvelles d'Ana.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :