• "Avril" poème de Maurice Carême

  • Commentaires

    16
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:31

    beau poème

    j'aime bien

     froid d'hiver par chez nous

     bises ,

    220 idées de Bonne nuit | bonne nuit, nuit, image bonne nuit

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:10

    Bonsoir Lucette

    Maurice Carême , souvenirs de primaire, je ne connaissais pas celui la . Bonne soirée   bises 

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:34

    bonsoir ma belle , j'aime bien ce poème, beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:56

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    oh toujours le bel oiseau de Pollie Rollins, il est bien coloré.

    Ce poème de Maurice Carême est plus beau que la réalité de ce mois d'avril que nous vivons. Un coup chaud un coup froid Bbbrrrrr.

    Bonne soirée au chaud pour toutes deux et prenez soin de vous. Gros bisous.

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:46

    bonjour lucette!!c'est un tres joli poeme!!le soleil est la mais pas chaud!!bonne journee et gros bisous

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:37

    gifs velo

    https://youtu.be/g7aOIRVoan8

    Bonjour Mamie Lucette ! j'aime beaucoup ce poème et tous ceux de Mr Maurice Carême ! Je sais qu'il fait beau chez toi et ici aussi ... Je te souhaite une belle journée ou fin de journée yes

    Je te vois en train de faire ta couture ou de lire... et Miko tout près de toi et jade pas loin. Bisous nani

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:50

    bonjour ma mamie lucette, superbe peinture du jour, j'aime....passe un agréable mercredi....pleins de gros bisous , annie

     

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:21

    Il est très beau ce poème !

    Et tes illustrations aussi

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:57

    Coucou

    J'adore ! trop beau ce texte

    Bisous, bonne journée

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:25

    Amusant ce poême, consacré à ce mois d'avril qui réserve toujours des surprises.Il fait frais et le temps est instable On attend même de la neige sur les sommets de l'île

    Bon mercredi

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:47

    Bonjour Lucette 

    Magnifique poeme de cet auteur que je pense nous aimons tous 

    ce mois d'avril est bizarre hier froid pluie et soleil ,ce matin pour le moment grand soleil mais très froid moins un degrés !

    Bonne journée à vous deux 

    Je vous envoie plein de bisous 

    Hélène

    5
    timilo
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:57

    Un bien joli poème que tu nous as choisi pour parler de ce mois à la météo si changeante mais qui fait bouillir la sève en nous

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:55

    Bonjour mamie Lucette

    très beau poème de Maurice Carême je ne connaissais pas. Moi je vais crier vivement la douceur de dehors car en se moment on gel il fait très froid malgré la présence du soleil .

    douce journée bisous 

    Marlène

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:53

    Bonjour Lucette 

    beau poème !! faudra attendre pour le fiancé  lol 

    il n'a pas gelé ce matin et le soleil est déjà là !

    Je serai vaccinée mardi prochain

     bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:20

    Bonjour Lucette,

    un magnifique poème de Maurice Carême. Le froid matinal Mais les journées sont belles. Bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 00:21

    Merveilleux poème chère Lucette

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :