• " Beau soir d'hiver " poème de Jules Breton

  • Commentaires

    15
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:58

    très joli poéme

    très beau temps chez-nous

    donc travaille au dehors

    me change les idées

    bise Résultat de recherche d'images pour "fleurs de printemps"

    14
    Jeudi 21 Février 2019 à 00:23

    Coucou ma chère Lucette,

    pas eu le temps de me prélasser au soleil réunion à 14h. Mais c'était intéressant sur toutes les formes de racismes qu'on peut avoir. Après des courses à ma Coop Nature. Rentrée tôt pour faire une lessive et préparer les légumes du soir.

    Oh encore un très joli poème de Jules Breton que je ne connaissais pas (pas appris à l"école)

    Douce nuit et gros bisous.

    13
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle , , journée ensoleillée encore que c'est bien  blanc le matin , pas fait grand chose aujourd'hui , ce matin , urgence à la ville voisine , et l'après-mdi , quelques courses , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:07

    Bonsoir Mamie Lucette !

    Oui ! ce fut une soirée très belle car pleine de paix ... comme il le fallait. 

    Très beau et simple poème pour dire bonsoir à ce beau soir de notre hiver qui nous régale en ce moment avec des belles journées.

    Remercions la nature de cela et recevons avec gratitude ce au'elle nous apporte... en ce moment. Bisous nani et Titi

    11
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:18
    Bonsoir Lucette, Voilà un très beau poème, merci du partage. Je suis moins présente, le temps me manque ... Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique
    10
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:00

    Coucou

    J'aime beaucoup de poète et tu nous régales à chaque fois de nouvelles découvertes

    Bisous

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:21

    Bonjour MamieLucette

    Très jolie poésie, je connaît pas Jules Breton pourtant j'aime et j'ai toutes une collection de poésie,  voilà j'ai découvert un autre poète,  merci a toi de t agentille visite, il fait beau ,  mais je peux rien faire dehors, je dois attendre toute guérison de ma main, ça se présente très bien donc je fais pas de gaffe,  chaque choses aura son temps par la suite,   les travaux vont  bientôt être entrepris il  reste encore des devis a faire,  mais bon j'ai déjà l'eau chaude c'est primordial, passe une bonne soirée, gros bisous de moi Marie 

    Image associée

     

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:00
    francinea

    Bonjour, merci pour ce très joli poème, je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:00

    Un beau poème hivernal. La neige est arrivée tardivement cette année mais les stations de ski recueillent pendant ces vacances scolaires beaucoup de monde  et c'est tant mieux

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:55

    Bonjour Mamie Lucette,                                                                    Le soleil brille mais il fait bien frais ce matin ! Quoique 15° dans la véranda alors qu'à 6 h il y faisait 2° , c'est appréciable ! Les géraniums prennent de la vigueur ainsi que les plants de fraisiers que mon mari avait mis en pots à l'automne. Vivement Avril/Mai que l'on mette tout cela dehors....

    Bon mercredi, gros bisous

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:33

    Je ne connais pas cet écrivain que tu me fais découvrir Mamie Lucette, joli poème d'hiver mais maintenant c'est plutôt le printemps que nous avons avec bonheur ...

    Merci pour ce souvenir d'une soirée d'hiver,

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:32

    Bonjour mamie Lucette

    Très beau poème et illustration je ne le connaissais pas cet auteur, je crois qu'aujourd'hui nous allons avoir encore une belle journée comme hier et j'en ai profiter que c'est agréable le matin un peu froid mais l'après midi plus doux.

    douce journée et plein de doux bisous avec amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:42

    très beau poème !! on sent le poids des mots et on peut y " entrer" sans problème 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    timilo
    Mercredi 20 Février 2019 à 05:58

    Très joli poème ...

    Mais où est donc passée la neige dans ma région , cela bien des lustres qu'on ne l'a pas vue tomber ?

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 01:36

    J'aime énormément ce poème!

    Il chante au creux de l'esprit

    Merci pour le partage ma chère Lucette, gros bisous d'amitié

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :