• blog en pause pour une quinzaine de jours

    RABAC6                  


                         VACANCES EN CROATIE

    Nous partons pour quinze jours à Rabac, nous avons loué un studio dont la terrasse donnera sur ce panorama.
    Je reprendrai le blog pas avant le 22 janvier 2010
    Bons baisers....... 

    « CANDES-SAINT-MARTIN (Indre-et-Loire) 2eme partiePSAUME 71 Les rois se prosterneront devant toi suite.... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:19
    Jean
    Bon retour
    Jean
    10
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:33
    Morgane
    Une pensée pour vous et Sylvie.... j'espère que vous en profitez bien .... 
    9
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:40
    Jean
    Un p'tit bonjur en passant....
    le retour est proche !!!
    Jean
    8
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 14:56
    elea tout simplement
    je suis bien contente pour toi profite en bien a tres tres bientot gros bisou a vous deuxxxxxxxxxxx
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:22
    Morgane
    Bon voyage à vous et revenez en pleine forme la tête pleine de souvenirs à nous faire partager!!!! bisous Mamie-Lucette et à toi Sylvie!
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:11
    coucou ma chere amie .... avec le travail que j'ai repris, helas, j'arrive trop tard ... mais je te souhaite de bonnes vacances et surtout de bien en profiter ! c'est un pays merveilleux et je sais, quee tu nous reviendras avec tous pleins de souvenirs et de belles photos à nous faire partager ! alirs à très bientôt .... gros bisous marco  et merci pour tes visites ........
    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:16
    couchris

    ¨Tes photos sont bien agréables à regarder . Bon séjour.

    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:35
    Mam'Annie
    Bon voyage Mamie Lucette et encore bonne année bonne santé !
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:01
    ptefleurs18
    bonjour lucette passe u n  bon sejour avec soleil assurer sa vas te faire du bien ... j espere que tu profiteras beaucoup de tout ces paysages si magnique  gros bisous a bientot
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:01
    nadia

    Profitez bien toutes les deux!! Gros bisous.( j' ai eu sylvie hier au téléphone)

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:16
    Bonjour chère Lucette, merci pour votre mot sur mon blog, cela m'a fait fait plaisir. Je ne savais pas que vous repartiez déjà en Croatie avec votre fille. C'est une bonne nouvelle. Je suis content pour vous. C'est un bon début pour l'année 2010. Profitez-en pleinement, car j'ai sû grâce à vous que la Croatie était un beau pays. Dieu vous garde et vous bénisse, toutes les deux! Bon voyage et à bientôt! Bon baiser de la Réunion. Cédric
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :