• " C'est la fin de l'été " poème de Marie Minoza

  • Commentaires

    14
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 00:22

    Coucou ma chère amie Lucette,

    quel joli poème et si bien présenté cela double son plaisir.

    Je ne connaissais pas et je suis ravie de le découvrir.

    Trop chaud été qui s'annonce encore très caniculaire avec ces t° de nuit trop hautes 25° encore. Ce n'est pas l'époque de l'été indien, mais il en a bien l'air, sans les paroles.

    Je te souhaite une douce nuit, je t'embrasse en toute amitié et belles journées à vivre sans se soucier de choses embêtante comme le virus, mais quand on fait attention, on ne l'attrape pas.

    13
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:33

                             Courrier pour Papa - UN CRIS A LA VIE

                                             Vraiment ?

    Bonjour Mamie Lucette !

    Tu as bien fait de nous mettre ce poème et la date... car là et hier et aujourd'hui ... C'est presque la canicule dans certains endroits. 

    J'espère que tu es préservée un peu de cette chaleur. Puis, on ira ...comme dit si bien une amie de ton blog, on ne sais rien car le nom des saisons est bien là mais pour le thermomètre...

    Bisous et merci de ton amitiè. Titi et nani 

     

    12
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:04

    bonjour lucette si l automne etait une tres belle saison autrefois quel sera t il cette année car tout change si vite et faut nou syhabituer a vivre autrement et surtout avec ce covid qui nous prive des notres  

     il fait 28 aujourd hui c est un peu moins chaud 

     amitiés ma lucette

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:42
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette, 

    J'aime beaucoup ce poème et la présentation ... Et oui la fin de l'été approche, l'automne n'est plus loin. Mais bon il y a de belles journées aussi en automne, et cette saison est magnifique.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:39

    Waouh, magnifique texte et présentation

    Gros bisous

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:31

    bonjour lucette!!!c'est un tres beau poeme!mais l'ete est encore un peu la!!alors profitons!!!bonne journee et gros bisous

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:58

    Bonjour Mamie Lucette, La fin de l'été mais pas des chaleurs !

    Hier c'était intenable ! Comme on a enlevé la bâche de protection sur la véranda, il y faisait 50° hier apm . On avait presqu'envie de la remettre mais bon, cela ne va pas durer je pense .

    Aujourd'hui il ne devrait pas faire plus de 28° c'est mieux

    Bon mercredi, gros bisous

     

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:48

    Superbe poésie, de même que l'illustration assortie. J'aime beaucoup

    Bisous et bonne journée

    6
    TIMILO
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:46
    Magnifique poème de Marie, une poétesse que je connais très bien.
    Douce journée Lucette
    Bisous
    Timilo
    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:42

    Bonjour Lucette 

    Belle poésie sur la fin de l'été , qui pour le moment n'est pas le cas qu'est ce qu'il fait chaud encore , je viens d'aller marcher dur-dur espérons  les températures redeviennent de saison ! 

    Je vous souhaite une bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:23

    Magnifique poème Mamie Lucette,

    Merci pour ce beau choix coolbeurk

    Nous avons le plaisir de l'été indien cette année,

    Bon mercredi à toutes les deux mais température un peu

    plus fraîche ici ce matin avec soleil, soleil .

    Bises amicales de Christiane

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:17

    bonjour Lucette

    très beau poème ! merci 

    j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:13

        Bonjour  chère  Lucette

        Merci  pour  ce  joli   poème  sur  la  fin  de  l'été

        Bonne  journée  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:54

    Tout a une fin ,mais cette année c'est l'été Indien, et il fait encore très beau . On déjeune dehors et on profite de cet été qui s'étire lentement avec un parfum de rose.

    Beau poème

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :