• Citations de Paul Verlaine

  • Commentaires

    15
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:48

    Coucou ma chère amie Lucette,

    Est-ce aussi une photo de laForêt Noire que tu as mis en photo du Jour? Elle est bien belle. 

    Et j'aime ces citations de Paul Verlaine, avec un + pour la 2ème.

    J’ai passé ma journée  à décorer la maison ça m’a pris un temps fou. J’ai même remis ma guirlande de houx sur le pourtour de ma grande fenêtre extérieure, puis ensuite j’ai mis les guirlandes lumineuses à la fenêtre (elles font un rideau de guirlandes) mais comme n’ai plus d’horloge pour les couper automatiquement, je suis allée les éteindre.

    J’ai bien sûr instaler la crèche sinon ce ne serait pas Noël pour nous. Et le plus jeune (ce sera sans doute Ma petite berlinoise Soléne, s’ils peuvent venir. Espérance !!!

    Mais j’ai encore des choses à mettre le sapin et qq décorations. Mais d coup j’étais trop fatiguée pour faire cuite mes pains d’épices je ne pourrais maintenant les faire cuire que mardi. Car demain je suis prise.

    J’espère que tu as passé un bon dimanche, je te fais de gros bisous et te souhaite un douce nuit. Prends bien soin de toi.

    14
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:14

    bonsoir ma belle ,je vais recopier ta recette du gâteau aux poires , j'espère que tu as passé un bon wk-end , glacial par chez nous et ça risque encore pour demain , nous avons eu quelques rayons de soleil pendant midi , c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    13
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:37

    Mon petit passage du dimanche soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine, assez froide chez nous. Gros bisous.

    12
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:02

    Bonsoir,

    très jolies citations ^^

    belle soirée à vous

    11
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:41

    Instants plaisir littéraire avec ces mots en citations si bien illustrés par tes soins. Merci chère Lucette Tu as vu, ça se rafraîchit sacrément... Gros bisous et douces pensées

    Cendrine

    10
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:56

                           bel après-midi bisous - PicMix

    Bonjour mamie Lucette,  j'aime bien Paul Verlaine, j'en ai un tas de ses poésies,  pas ou peu de monde, les fêtes arrivent ça se voit, je ne sors pas, donc tranquille  sur ça, prend bien soin de toi ma douce, gros bisous Marie

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:21

                        Prière universelle - 1er dimanche du temps de l'Avent, 29 novembre 2020 -  Réseau Mondial de la Prière du Pape

    Bonjour Mamie Lucette et très bonne entrée dans l'Avent.

    Très belle rose et poème. Pour mon blog c'était plutôt un Psaume du bréviaire de Saint François d'Assise que j'ai trouvé par hasard.

    Belle journée de dimanche et bisous nani et Titi

    8
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:42
    Une fleur de Paris

    Tu as mis une photo d'Arthur Rimbaud ... Je me disais aussi.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:51

        Coucou, Véronique

        oui, je me suis trompée, mais maintenant j'ai remis Verlaine..

        Bisous

    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    J'aime beaucoup Verlaine. C'est Verlaine en photo ? Je ne le voyais pas comme ça. 

    Je te souhaite un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:05

    Coucou

    Joli poème que j'ajoute à mon "registre".

    Bon dimanche

    Bisous

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:59

    Une bien jolie citation de Paul Verlaine que je connaissais

    bien , j'aime cet écrivain.

    Merci Mamie Lucette.

    Bon dimanche à toutes les deux ,

    Nous avons fait une belle balade à St Gilles Croix de Vie hier

    et surprise, surprise , il n'y avait presque personne , les gens

    se sont précipités vers "les courses" et magasins ouverts depuis

    le matin ... lol  lol, pas de vent, une température agréable à 18°

    pour la saison .J'ai dit bonjour à la mer pour toi ma chère Mamie

    Lucette .

    Bises amicales de Christiane

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:16

    Un texte plein d'engagement amoureux pour ce dimanche bien humide !

    Bon dimanche 

    3
    timilo
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:40

    Une bien jolie citation de Paul Verlaine que tu as aujourd'hui mise en évidence.

    Bon et doux Dimanche Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 02:04
    Bonjour Lucette Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :