• Citations sur l'amitié

    Citations sur l'amitié

    Citations sur l'amitié

    Citations sur l'amitié

     

     

    « Gâteau aux orangesPeinture de : Edouard Williams »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 23:42
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Lucette,
    De belles citations. L'amitié, la vraie est rare.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    15
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:19
    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:21

    bel article sur l'amitié...j'aime..bonne soirée

    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:14

                                   

    Et pour l'Amitié …. Mamie Lucette c'est la femme la plus fidèle et qui reste égale à elle même …Tu n'avais pas besoin de mettre des mots car tu est la configuration même de ce mot. Et moi malgré des petits trous de silence parfois ... je crois que je tiens à l'amitié ...pas des masses des amis, mais ceux qui le sont le restent à jamais !

     

                     Fleurs de l'Amitié   

    Chère Mamie Lucette,

    J'ai pu aller pour de bon à la paroisse c'est permis et on a respecté les écarts et le les distances entre rangs ... J'ai même pleuré car c'était touchant de nous revoir masqués. Et j'ai prié pour toi, ta fille Sylvie, Jéremie et Maud , Miko et Jade et pour mon Titi aussi !

    Je vais le faire faire un petit tour ! Bisous ! nani et Titi

    12
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:44

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    très belles tes citations sur l'Amitié, ce n'est pas de la "copinade", c'est qq  chose de profond qui donne envie de tout faire pour l'autre pour qu'il se sente bien. Le rajout de Roxan85 me parait tout  fait juste. 

    Je te souhaite une belle fin de journée et que tu te sentes bien avec ton bout de famille qui est avec toi en ce moment.

    Je t'embrasse très fort et prends soin de vous tous, portez-vous bien.

    11
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:40

    Très belles citations et présentations sur l'amitié !

    Bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:03

    bonjour lucette!!il a bien gele cette nuit!!l'amitie ,moi j'en ai beaucoup en virtuel,mais je n'ai pas garde de contact de mon boulot!!la vie nous a separees!!bon dimanche et gros bisous

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:01

    Coucou

    L'amitié est rare et je n'ai qu'une amie depuis plus de 30 ans !

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:05
    J'ai eu des collègues, des copains mais un seul ami ! Malheureusement il nous a quitté depuis déjà quelques années. Bon dimanche Lucette
    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:03

    Trop de gens confondent connaissance et ami .Une amitié se construit lentement et fait appel à des valeurs partagées .

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:59

    Magnifiques citations sur l'Amitié Mamie Lucette que

    j'ai adoré lire et c'est avec plaisir que j'y rajoute pour toi ma chère

    Mamie Lucette du fond du cœur :

    Bon dimanche clair dès ce matin mais les températures se 

    sont maintenant bien rafraichies dans la journée , 

    Bises amicales à toutes les deux,

    Christiane

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:58

    Coucou mon amie Lucette, j ai adoré lire toutes ces citations, elles sont vraies, j ai le meme ressenti, pour moi l amitié est sacrée, importante dans ma vie , meme virtuelle, d ailleurs je n ai que des amies virtuelles, mes amies réelles sont autour du monde je les vois sur skype, et quelques amies virtuelels aussi , meme au téléphone, en MP, pour moi les secrets il faut savoir les ecouter, puis les oublier, aimer les gens, tendre la main , donner son coeur, j ai fait ça pendant plus de 10 ans en humanitaire en Afrique et j ai gardé l instinct de ces valeurs, alors bon dimanche à toi avec le grand froid mais le soleil revenu 

    Bisous tendresse ma gentille amie et merci de tes passages, ils sont importants pour moi aussi bien que les conseils

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:16

    Bonjour Mamie Lucette,

    De belles citations !

    Très froid ce dimanche matin, il fait -3° mais le ciel est clair déjà, espérons une journée ensoleillée wink2

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:42

    Bonjour Lucette,

    très joli billet. De magnifiques citations sur l'amitié. Bon dimanche. Gros bisous.

    2
    timilo
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:00

    Des citations et des mots positifs pour faire face la grisaille de notre époque

    Bon et doux Dimanche Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:08

    Bonjour Lucette

    la véritable amitiés est fort rare

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :