• CREATION ARTISTIQUE : TRICOT

    images-pour-commentaires-0006.JPG

    Pour changer un peu de la tapisserie, voici mon dernier ouvrage, je tricote de la layette pour ma petite nièce qui attend un heureux événement pour la fin de l'année. Maintenant je vais commencer  la combinaison.....

    « "Le chêne et le roseau" fable de Jean de la FontainePeintures de Christiane PREVOST : Paysages, fleurs.... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:22

    Ce sera un très beau cadeau!! gros bisous

    5
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:08
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Bonjour Mamie-Lucette--------
    Que c'est Mignon------et cette couleur verte j'aime énormément-----
    Passage un peu tardif, mais néanmoins je te souhaite une excellente fin de journée en espérant que tu ais eu pleins de petits bonheurs
    Bisous
     
    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:23
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR LUCETTE !

     

            C'est vert ou bleu ?.....Ah oui, c'est turquoise !.......Donc c'est un gars !....Non ?

            Sais-tu que je sais tricoter !...... Le point de mousse et le  jersey ! .......Bon, j'ai un peu oubliè !......... Par contre, je cuisine toujours et, sans me vanter je suis très fort !

     

    Bisous Lucette !

    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:15
    Marlène.edelweiss

    Bonjour mamie Lucette...je trouve cet ensemble magnifique en plus avec la couleur de l'espérance je trouve que tu fais de magnifique création toi aussi qui sont utiles...bonne journée mamie Lucette gros bisous

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:14

    Bonjour mon ami , tu c'est j'ai beaucoup trocoté dans ma vie , est maintenant j'ai mal aux épaules ,alors je fait autre choses , bonne journée avec THERESE , je vous souhaite du beau temps bizzzz

                 Bon Mercredi

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 05:37
    ptefleurs18

    bonjour lucettte ....c'est deja un bon début    j' en es   fait de grande quantité maintenant    j ai abandonné   le tricot .....fait  attention  en partant  et fait  une   bonne route    a tout a l'heure  ..bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :