• DIEU ECOUTE LA PRIERE D'ABRAHAM Suite

    jesus-christ

    Abraham reprit :" Oserai-je parler encore à mon Seigneur, moi qui suis poussière et cendre ? Peut-être, sur les cinquante justes, en manquera-t-il cinq : pour ces cinq-là, vas-tu détruire toute la ville ?" Il répondit : "Non, je ne la détruirai pas, si j'en trouve quarante-cinq."

    Abraham insista : "Peut-être en trouvera-t-on seulement quarante ?" Le Seigneur répondit :" Pour quarante, je ne le ferai pas." Abraham dit : "Que mon Seigneur ne se mette pas en colère, si j'ose parler encore : peut-être y en aura-t-il seulement trente ?" Il répondit : "Si j'en trouve trente, je ne le ferai pas." Abraham dit alors :" Oserai-je parler encore à mon Seigneur ? Peut-être en trouvera-t-on seulement vingt ?" Il répondit :" Pour vingt, je ne détruirai pas." Il dit que mon Seigneur ne se mette pas en colère : je ne parlerai plus qu'une fois. Peut-être en trouvera-t-on seulement dix?" Et le Seigneur répondit : "Pour dix, je ne détruirai pas la ville de Sodome."...... 

    « Chateau de PIERREFONDS (Oise)ENTOLOMA LIVIDUM Champignon vénéneux »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :