• "En hiver la terre pleure" poème de Victor Hugo

  • Commentaires

    17
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:56

    Bon jeudi ma lucette , j adore Victor Hugo , j ai beaucoup lu de lui, la première image est splendide j adore, j espère que tu te porte bien, je suis souvent absente je me débat dans des problemes que je ne devrais pas avoir et je suis exténuée, prends soin de toi ma douce surtout et bisous tendresse

    16
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 00:12

    Bonjour ma chère amie Lucette quand tu me liras,

    oh quel joli poème de Victor Hugo. "La terre pleure" une jolie image.

    Belle photo du jour que tu as choisie là.

    Belle journée plus douce, et gros bisous plein d'amitié. Prends soin de toi. 

    15
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:14

    bonsoir ma belle , j'aime bien ce poème ainsi sue ta créa du jour , temps humide ce mercredi et en plus , il fait froid , bonne soirée , bisous

     

    14
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:03

                                                                                                                             2ème semaine de l'Avent - Le Blog de Jackie

                                  https://youtu.be/LQctNdIQKbA  yes

     

    13
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 15:21

    Voila quatre jours qu'il pleut, je ne sais si c'est la terre pleure en hiver mais le ciel c'est certain.....

    Bonne journée

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:04

    Très beau texte. A chaque fois, on découvre un nouveau poème. Que du bonheur.

    Bisous

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:39

    bonjour lucette!!!un tres beau poeme de victot hugo!!il en a tellement ecrit!!et jolis!!!j'attends la neige,il fait 1 degre!!bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:03

                                                                                                                                https://media.melty.fr/article-3957000-raw/media.gif

          C'est nani avec Titi mais nani pas si poilue tout de même !

    Bonjour Maie Lucette.

    Je t'ai mis un message privé d'information.

    J'aime Victor Hugo depuis toujours ...

    Quelle beauté de poème !

    Merci ! Mais avec le réchauffement climatique, la terre est contente

    car pour une foi elle peut pleurer ... et cela fait du bien et à nous

    aussi car on retrouve au moins une saison normale ...

                                      

    Moi depuis l'hiver dernier je sort bien couvert ! Ici c'est moi Titi le petit copain de nani 

    Bisous Mamie Lucette ! Et belle journée pour toi, Sylvie, Miko et Jade

    PS : Dis-moi si tu as du mal à lire sur mon blog... je ferai les lettres plus grandes si tu veux.

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:55

    Bonjour mamie Lucette

    Un très joli poème de Victor Hugo que j'aime beaucoup et très belle  l'image qui est encadré

    douce journée bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:37

    Encore un texte que nous avions étudié à l'Ecole Normale.

    Bon mercredi Lucette

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:23

    Bonjour Lucette 

    Très beau poème de notre inoubliable Victor Hugo 

    Temps encore maussadeet humide aujourd'hui et les jours à venir ne s'annonce pas meilleurs !!

    Je vous souhaite une bonne journée à vous deux avec d'affectueux bisous 

    Hélène

     

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:16

    Très beau poème, j'aime beaucoup Victor Hugo

    tes photos sont très belles aussi

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:45

    Magnifique poème de Victor Hugo, si joliment illustré,

    merci Mamie Lucette,

    ouf, nous n'en sommes pas là ici brrrr , 

    bon mercredi ensoleillé comme hier mais les t° du petit matin

    restent très fraîches ..... un peu de givre sur les voitures pour

    ce qui travaillent ..... restons bien au chaud ...

    Bises amicales de Christiane

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette,
    J'aime beaucoup ce poème, et Victor Hugo. Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:23

    Bonjour Lucette,

    un magnifique poème de Victor Hugo bien illustré et aussi de saison car il a fortement gelé. C'est en ce milieu de semaine que je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    2
    timilo
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 06:51

    Un joli poème de saison de Victor Hugo

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 03:15

    Bonjour Lucette

    presque un classique

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :