• EVANGILE AU QUOTIDIEN

    Psaume 88(87),2-3.4-5.6.7-8.Afficher l'image en taille réelle

    Seigneur, mon Dieu et mon salut, dans cette nuit où je crie en ta présence,
    que ma prière parvienne jusqu'à toi, ouvre l'oreille à ma plainte.
    Car mon âme est rassasiée de malheur, ma vie est au bord de l'abîme ;
    on me voit déjà descendre à la fosse, je suis comme un homme fini.
    Ma place est parmi les morts, avec ceux que l'on a tués, enterrés, ceux dont tu n'as plus souvenir, qui sont exclus, et loin de ta main.
    Tu m'as mis au plus profond de la fosse, en des lieux engloutis, ténébreux ;
    le poids de ta colère m'écrase, tu déverses tes flots contre moi.

    « Le chateau de BOUGES (Indre)Le chateau d'ANJONY (Cantal) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :