• EVANGILE AU QUOTIDIEN

    MMqqimmagLivre des Proverbes 30,5-9.

    Toute parole de Dieu est garantie ; c'est un bouclier pour ceux qui cherchent en lui leur refuge. N'ajoute rien à sa parole : il te le reprocherait comme un mensonge. Seigneur, je ne te demande que deux choses, ne me les refuse pas avant que je meure ! Éloigne de moi le mensonge et la fausseté, ne me donne ni la pauvreté ni la richesse : accorde-moi seulement de quoi subsister. Car, dans l'abondance, je pourrais te renier en disant : « Le Seigneur n'existe pas. » Et, dans la misère, je pourrais devenir un voleur, et profaner ainsi le nom de mon Dieu.

    « Le chateau de LOCHES (Indre-et-Loire)BOLETUS LUTEUS Champignon comestible »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:44
    saintsaire

    Bonsoir Chère lucette. Je ne suis pas trop sur les blogs... j'ai profité des derniers beaux jours pour m'avancer dans la taille des haies ! Oh tu connais la vilaine qui est allée à Fécamp et qui n'est pas passée me faire la bise ? Bonne soirée et gros bisous

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:08
    jean

    Que Dieu te bénisse Mamy Lucette...

    Papy Jean !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :