• EVANGILE AU QUOTIDIEN: par Sainte Faustine Kowalska

    Sainte Faustine Kowalska (1905-1938), religieuse
    faustine_kowalska_ph1.jpg

    « Navré de l'endurcissement de leurs cœurs »



          Jésus, Vérité éternelle, notre Vie, j'implore et je mendie ta miséricorde pour les pauvres pécheurs. Très doux Cœur de mon Seigneur, rempli de pitié et de miséricorde inexprimable, je te supplie pour les pauvres pécheurs. Ô Cœur Sacré, source de miséricorde dont les rayons de grâces inconcevables se répandent sur tout le genre humain, je t'en supplie, donne la lumière aux pauvres pécheurs. Ô Jésus, souviens-toi de ta Passion amère et ne permets pas que périssent les âmes rachetées au prix de ton sang très saint.

          Jésus, lorsque je contemple le don de ton sang, je me réjouis de sa valeur inestimable, car une goutte aurait suffi pour tous les pécheurs. Bien que le péché soit un abîme du mal et de l'ingratitude, le prix donné pour nous est sans commune mesure –- c'est pourquoi, que chaque âme ait confiance en la Passion du Seigneur, qu'elle mette son espérance dans sa miséricorde. Dieu ne refusera à personne sa miséricorde. Le ciel et la terre peuvent changer, mais la miséricorde de Dieu ne s'épuisera jamais (cf Mt 24,35). Oh, quelle joie brûle dans mon cœur, quand je vois ta bonté inconcevable, ô mon Jésus. Je désire amener tous les pécheurs à tes pieds, pour qu'ils louent ton amour infini, pendant les siècles sans fin.

    « Peintures de Willem Van AELST (1625-1683) Fleurs et ChasseEVANGILE AU QUOTIDIEN selon Saint Alphonse-Marie de LIGUORI »
    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:01
    Morgane

    Je ne parle pas de jésu aussi bien que vous... mais j'ai la foi.Bon week-end Mamie-Lucette !

    Bisous!

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:26
    saintsaire

    Qui peut dire la valeur du sang de Jésus-Christ ! Elle est inestimable ! Son sang versé a le pouvoir de racheter tous les hommes et toutes les femmes de tous temps, de toutes races, de tous âges ! Il est le sang qui a scellé la nouvelle alliance avec Dieu, l'alliance de la Grâce !

    Bonne soirée chère Lucette. Grosses bises à toi

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:02

    Je passe te faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon weekend

    Bisous!!!

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:44
    jean

    Bonjour

    Oui, ses bontés et sa bienveillance se renouvellent chaque matin...

    bonne journée

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :