• EVANGILE AU QUOTIDIEN : PSAUME 130

    0813_worship_Jesus_Christ_christian_clipart.jpgDes profondeurs je crie vers toi, Seigneur,

    Seigneur, écoute mon appel !

    Que ton oreille se fasse attentive

    au cri de ma prière !

     

    Si tu retiens les fautes, Seigneur,

    Seigneur, qui subsistera ?

    Mais près de toi se trouve le pardon

    pour que l'homme te craigne.

     

    J'espère le Seigneur de toute mon âme ;

    je l'espère, et j'attends sa parole.

    Mon âme attend le Seigneur

    plus qu'un veilleur ne guette l'aurore.

     

    Oui, près du Seigneur, est l'amour ;

    près de lui, abonde le rachat.

    C'est lui qui rachetera Israël

    de toutes ses fautes.

     


    « CITES MERVEILLEUSES : SAINT DOMINGUE (République dominicaine)Mes créations artistiques »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:54
    saintsaire

    C'est un des cantiques que les Juifs chantaient en montant à Jérusalem ! Ils chantaient l'attente du Messie : "C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses iniquités". Mais le Messie, ils l'ont rejeté ! Mais quel bonheur, par son sacrifice Jésus a racheté non seulement Israêl mais tous les paëns ! Il a tout accompli sur la Croix, il ne nous reste qu'à demander pardon... et surtout à croire que nous sommes pardonnés et lavés par son sang précieux ! Que nous sommes devenus fils et filles de Dieu en Jésus-Christ. Quelle étonnante Grâce ! Bonne journée mon amie "artiste" ! Gros bisous à toi

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:34
    Jean

    Merveilleuse parole de Dieu..  qui réjouie le coeur...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :