• EVANGILE AU QUOTIDIEN PSAUME 34

    Volonte-dieu

    Je bénirai le Seigneur en tout temps, sa louange sans cesse à mes lèvres.
    Je me glorifierai dans le Seigneur : que les pauvres m'entendent et soient en fête !
    Qui regarde vers lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage.
    Un pauvre crie ; le Seigneur entend : il le sauve de toutes ses angoisses.
    Le Seigneur affronte les méchants pour effacer de la terre leur mémoire.
    Le Seigneur entend ceux qui l'appellent : de toutes leurs angoisses, il les délivre.
    Il est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abattu.
    Le Seigneur rachètera ses serviteurs : pas de châtiment pour qui trouve en lui son refuge.

    « EVANGILE AU QUOTIDIEN Psaume 25EVANGILE DE JESUS CHRIST selon Saint Matthieu »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 12:20
    saintsaire

    On pourrai aussi dire : "Je bénirai l'Eternel par tous les temps... " Il y a beaucoup de brume chez nous et trois degrés à 10 heures. Fais bien des provisions, la météo nous annonce à nouveau de la neige et du verglas !!! Bon courage chère Lucette. Grosses bises à toi

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:15
    jean

    Bonjour

    Ce matin j'avais lu le 28...

    Amitiés

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :