• Evangile au quotidien selon Jésus-Christ : Psaume 65

    abrazo-de-Jesus 

     

    Tu visites la terre et tu l'abreuves,
    tu la combles de richesses ;
    les ruisseaux de Dieu regorgent d'eau :
    tu prépares les moissons.

    Ainsi, tu prépares la terre,
    tu arroses les sillons ;
    tu aplanis le sol, tu le détrempes sous les pluies,
    tu bénis les semailles.

    Tu couronnes une année de bienfaits ;
    sur ton passage, ruisselle l'abondance.
    Au désert, les pâturages ruissellent,
    les collines débordent d'allégresse.

    Sur ton passage, ruisselle l'abondance.
    Les herbages se parent de troupeaux
    et les plaines se couvrent de blé.
    Tout exulte et chante !

    ange073

    « "Prière à Saint-Tropez" poème de Vette de Fonclare »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    mamie lucette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:51

    artwork images 424491328 556828 henri-biva

    Bonjour Thérèse, pour le moment il ne pleut pas encore mais ça ne devrait pas tarder, le ciel est tout gris.

    Bon dimanche et bons baisers

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:16
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Il est beau de louer le Seigneur----------

    Merci pour ce Psaume dont tu nous invites à la lecture--------

    La Parole de Dieu est vie et restaure notre âme---------

    Tout comme notre corps a besoin de nourriture------notre âme a besoin d'être nourrit de la Parole de Dieu----------

    Gros bisous Mamie-Lucette------------

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:42
    Marylou

    coucou mon amie j'espère que t'as passé un bon dimanche...j'ai été au lit une bonne partie de l'après midi...je suis bien fatiguée...car trop d'émotions depuis un mois...à demain amie

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:31
    Tatarinette

     

    Bonjour Mamie Lucette

    Orage ce matin obligée d'allumer dans la cuisine! et de l'eau de l'eau Ravis le jardin et les cuves!

    Bonne fin de journée Bisous

    2
    eve
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:11

    Je sais Lucette que d'être seule ne doit pas être agréable tous les jours,mais il y a hélas des moments ou la vie en couple est loin d'être aussi facile ...Ce que je vis chez moi est loin de toute gaieté,est-ce la fatigue qui prend le dessus,je ne sais pas mais j'apprécie énormément la solitude de temps en temps car je ne l'ai que très rarement...Passez un excellent Dimanche Lucette et bienvenue chez moi....

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:58

    Bonjour mon amie ,hé oui c'est le jour du seigneur , tu c'est nous avons un village sans église c'est rare,je crois qu'i y en a que 2 qui sont sans . Nous somment content la pluie arrive bizzzzz

                      c0k1zlvu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :