• EVANGILE AU QUOTIDIEN : selon Saint Marc

    St-Marc.jpg
    Jésus ressuscité dit aux onze Apôtres : « Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné. Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils chasseront les esprits mauvais ; ils parleront un langage nouveau ; ils prendront des serpents dans leurs mains, et, s'ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s'en trouveront bien. »

    « VOYAGES INOUBLIABLES : La Nouvelle Angleterre (Etats-Unis)Peintures de Gabriel RIGOLOT (1862-1932) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:13

    Merci lucette!! C'est vrai qu'elle est agée ma mamie, mais jusqu'à ce jour, elle n'avait jamais eu de soucis de santé (tout juste un peu de tension, c'est tout), alors ça fait mal de la voir si mal d'un coup, le coeur en a pris un coup et son état général aussi.... Je n'avais jamais vu ma grand mère comme ça..

    Bisous

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:28
    jean

    Bonjour

    Mais qui impose les mains aux malades aujourd'hui ? à part les guérisseurs ? qui eux pratiquent alors l'occultisme !!!

    Pourquoi ce que dit Jésus aux apôtres n'est plus pratiqué ?

    Sincèrement

    jean

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:09
    danie592

    Bonjour Mamie Lucette,

    Je ne suis pas en avance non plus ! Je viens de m'habiller et il est 10 h mais...mais...j'ai déjà fait 5 pots de confiture de reines claude (du congélateur) elle est dékicieuse (j'ai testé, pas pu m'empêcher..)

    Aujourd'hui, il fait encore bien humide et brumeux, pas trop froid (4°) mais bon, ce n'est pas encore le printemps

    Je te souhaite une bonne journée, bons baisers.

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:42
    threrese

    Bonjour je vois que ton ordi et de service ,je suie contente pourr toi ,c'est un bon compagnon,pour nous c'est le beau temps il pleusouille un peut mais il fait doux bizzzz          

                                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :