• EVANGILE AU QUOTIDIEN selon Saint Matthieu

    Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 8,5-11.
    SaintMatthieu-26d2b
    Jésus était entré à Capharnaüm ; un centurion de l'armée romaine vint à lui et le supplia : « Seigneur, mon serviteur est au lit, chez moi, paralysé, et il souffre terriblement. » Jésus lui dit : « Je vais aller le guérir. » Le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri. Ainsi, moi qui suis soumis à une autorité, j'ai des soldats sous mes ordres ; je dis à l'un : 'Va', et il va, à un autre : 'Viens', et il vient, et à mon esclave : 'Fais ceci', et il le fait. » A ces mots, Jésus fut dans l'admiration et dit à ceux qui le suivaient : « Amen, je vous le déclare, chez personne en Israël, je n'ai trouvé une telle foi. Aussi je vous le dis : Beaucoup viendront de l'orient et de l'occident et prendront place avec Abraham, Isaac et Jacob au festin du Royaume des cieux

    « EVANGILE AU QUOTIDIEN SERMON POUR L'AVENTEVANGILE AU QUOTIDIEN Homélies sur l'évangile de Jean »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:42
    jean

    Ayons cette foi simple....Amen...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:08
    saintsaire

    Il est beau ce centenier... il est humble, il ne se trouve pas digne que le Fils de Dieu entre chez lui. Il a une totale confiance ne Jésus, il sait qu'il ne faut qu'un mot pour que son serviteur soit guéri !

    Ce mot, Jésus l'a dit pour nous sur la Croix = "TOUT EST ACCOMPLI !".  Tout est accompli pour notre pardon, pour notre salut. La vie éternelle nous est offerte en Lui !

    C'est toujours magnifique sur ton blog, félicitations !  Bonne journée chère Lucette et gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :