• EVANGILE de Jésus Christ selon Saint Jean

     c8e7ad56

    À l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
    Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ?
    Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi.
    Pour aller où je m'en vais, vous savez le chemin. »
    Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? »
    Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

    « Peintures de Emmanuel HENRY : paysages..."LA PETITE RUE" poème de Vette de Fonclare »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:26
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour----

    L'Evangile de Jean est un très beau Livre------

    Il entre en profondeur de l'amour de Jésus----------

    D'ailleurs nous voyons que Jean était le disciple qui posait sa tête sur le sein de notre sauveur--------

    Merci pour ce partage Mamie-Lucette------

    Je m'inscris à ta newsletter pour être au courant de tes nouveautés----

    Que Dieu te bénisse richement-------

    Sincèrement et amicalement---------

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :