• EVANGILE DE JESUS-CHRIST selon Saint Luc Suite....

    jesus-christ

    Et si, de l'intérieur, l'autre lui répond : "Ne viens pas me toutmenter ! Maintenant, la porte est fermée, mes enfants et moi, nous sommes couchés. Je ne puis pas me lever pour te donner du pain", moi je vous l'affirme : même s'il ne se lève pas pour les donner par amitié, il se lévera à cause du sang-gêne de cet ami, et il lui donnera tout ce qu'il faut. Eh bien, moi, je vous dit : demandez, vous obtiendrez, cherchez, vous trouverez, frappez, la porte vous sera ouverte. Celui qui demande reçoit, celui qui cherche trouve, et pour celui frappe, la porte s'ouvre. Quel père parmi vous donnerait un serpent à son fils qui lui demande un poisson ? Ou un scorpion, quand il demande un oeuf ? Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner des bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ?".......

    « Le chateau du HAUT-KOENIGSBOURG (Bas-Rhin)HEBELOMA CRUSTULINIFORME Champignon à rejeter »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:27
    Jean

    Jésus ne rejette jamais celui qui vient à lui...

    En plus il est honoré de notre confiance à son égard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :