• EVANGILE DE JESUS CHRIST selon Saint-Marc

    0813_worship_Jesus_Christ_christian_clipart.jpgJésus sortit de nouveau sur le rivage du lac ; toute la foule venait à lui; et il les instruisait. En passant, il aperçut Lévi, le fils d'Alphée, assis à son bureau de publicain (collecteur d'impots). Il lui dit : " Suis-moi." L'homme se leva et le suivit.
    Comme Jésus était à table dans sa maison, beaucoup de publicains et de pecheurs vinrent prendre place avec Jésus et ses disciples, car il y avait beaucoup de monde. Meme les scribes du parti des pharisiens le suivaient aussi, et, voyant qu'il mangeait avec les pecheurs et les publicains, ils disaient à ses disciples : "il mange avec les publicains et les pecheurs".
    Jésus, qui avait entendu, leur déclara : " Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je suis venu appeler non pas les justes, mais les pecheurs."...... 
    « LA JONQUILLE DES PRESSAINT-FLORENT (Haute-Corse) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Samedi 13 Février 2010 à 14:32
    Jean
    Bonjour
    Oui, Jésus est venu pour sauver un pécheur tel que moi...
    Que Dieu te bénisse, bon week-end
    Jean
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 12:09
    colombe777
    Dieu soit béni...de nous avoir donné cette Grâce...de nous repentir en Christ...quel beau cadeau....Dieu soit loué...bonne journée Lucette...Dieu te bénisse pleinement...je t'embrasse...et te serres...fortement contre mon coeur...
    1
    Samedi 13 Février 2010 à 08:50
    salvatore comisi
    Bonjour, Oui , je rend grâce à Jésus qui est venu sauver tous les pécheurs (et donc moi aussi) qui sont disposés à se repentire et commencer une nouvelle vie de service, pour Dieu et aussi pour les humaines, mes fréres et soeurs. Que Dieu te bénisse, ton frére salvatore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :