• Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Nous allons traverser la péninsule pour nous retrouver de l'autre côté

    Les photos ne sont pa excellentes car j'avais le soleil en face de moi..

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Nous allons longer le marché, beaucoup de produits locaux dont le miel et les truffes...

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Nous nous arrêtons à la terrasse d'un café pour déguster une glace

    Excursion jusqu'à Rovinj

    voici la vue que j'avais devant moi

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Nous reprenons le chemin en sens inverse

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    un marchand de marrons

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Il est 17 heures 30 nous reprenons la route

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    La nuit tombe vite à cette époque

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Excursion jusqu'à Rovinj

    Nous arriverons à la nuit à 19 heures....

    Excursion jusqu'à Rovinj

     

    « Excursion à l'île de CresCircuit panoramique »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:43
    francinea

    Bonjour, c'est une très jolie ville, grâce à toi on découvre ce joli pays;  imposante la glace ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 21:18

    belle balade ,

    heureusement , la pluie était chez nous

    jolies photos qui nous fait profiter de ta visite

    bise

    Résultat de recherche d'images pour "pluie"

    18
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:09

    bonsoir lucette!!magnifiques photos et alors la glace!!hummmm

    tu as du te regaler!!je suis fatiguee a demain et gros bisous

    17
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:53

    Bonjour Mamie Lucette,  C'est magnifique, la vue aussi sur la rade, superbe,  dis-moi, c'est quoi dans les grands verres, c'est énorme  cela ne doit pas tenir dans la main, autrement  j'irai jamais c'est sur mais j'ai fais n magnifique voyage avec toi,  gros bisous de moi Marie

    16
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:03

    Bonjour Mamie Lucette,

    Tu nous a emmené faire une belle promenade...C'est comme si nous y étions, merci beaucoup !

    J'espère que ça ne ruisselle pas trop chez toi ? De la forêt toute proche il me semble, fais bien attention et restez bien à l'abri en attendant  la fin de cet épisode pluvieux . 

    Chez nous, pas de pluie, du soleil et de la douceur( le sud a changé de place wink2)

    Bon après midi, gros bisous ! yes

    15
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:00

                                    

    Bonjour chère Mamie Lucette !

    Quelle beauté la Croatie ! Chaque année tu nous amènes des beaux souvenirs. En voyant la photo avion je me dis que cela s'est agrandi depuis que je suis allée ...il était déjà très beau et propre mais en guerre. J'avais été accueillie par une maman et sa petite fille dont la papa était à Sarajevo en guerre. Je te souhaite de passer une belle fin de journée et encore pardon de mon silence. J'espère que ce voyage t'a donné bien de joie et de la santé car lorsque on admire la beauté le cœur se renouvelle. Bisous plein de Titi qui dors et qui m'a pris ma cuise de poulet ! Il est magnifique et plein de tendresse envers moi. Je remercie le ciel de l'avoir comme petit frère quoi que c'est comme mon bébé. D'ailleurs lorsque je lui fait des compliments et  lui dit mon chéri et bébé il se Roulle de plaisir. Et Bisous de nani qui t'Aime 

     

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:52

    Encore une belle excursion ! les glaces font bien envie !

    Bises et bonne journée

    13
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:17

    Magnifique cette citée sur cette presqu'île ronde.Beaucoup de caractère j'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:13

    Bonjour Lucette

    Une ville agréable à visiter,j'aime bien errer dans les marchés . Elles sont énormes ces glaces ! Bonne fin de semaine  à lundi bises 

    11
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:48

    Bonjour Lucette 

    Voila une jolie balade dans cette petite ville bien sympa 

    et puis vous avez fait les gourmandes !!! vous avez eu bien raison !

    J'espère que vous avez retrouvé le soleil ! nous oui ouf ça fait du bien , marre de cette pluie 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:47

    Très jolie visite.

    Waouh, la grosseur des glaces !!!

    Bises

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:33

    Bonjour mamie Lucette

    Que de belles photos des vacances de rêve. J'espère que la pluie c'est enfin calmer dans le midi chez nous oui ce matin on nous annonce nuageux mais pas de pluie.La semaine se termine pour moi je vais te souhaiter un doux weekend et te dis à lundi

    gros bisous 

    Marlène

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:34

    Bonjour Lucette

    j'aime beaucoup la vue aérienne   mais les autres photos sont belles aussi !! tu as pu manger toute la glace ??? elle est énorme !! 

    passe un bon jeudi 

    bisous

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:55

    La vue aérienne nous permet de découvrir la taille et la beauté de cette ville qui doit être bien agréable à visiter

    Amicalement

    Claude

    6
    timilo
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:07

    Une photo aérienne qui en dit long sur la beauté du coin...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 04:13

    Un côté méditerrannéen que je n'imaginais pas à ce point Mamie Lucette, je comprends mieux le choix de ta fille chère amie ..

    Chouette, des marchés sympas , paysages et petite glace gourmande lol lol !!! ici ce serait plus les marrons chauds en ce moment Mamie Lucette .

    Bonne journée,

    Bises de Christiane

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 03:07
    Bonjour Lucette fort jolie balade, miam la glace Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 02:59

    Bonjour  chère  Lucette

    Merci  pour  ton  partage  sur  ta  jolie  balade

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  journée

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 02:32

    J'aime énormément te suivre dans ton voyage, ma chère Lucette, on découvre des paysages, des atmosphères pleines de poésie et il y  a même de succulentes glaces!!!wink2

    Je t'envoie de gros bisous, belle fin de semaine pour toi, je t'embrasse bien affectueusement...

    Cendrine

     

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 02:08

    Bonjour Lucette,

    Merveilleuse petite ville qui me fait penser au vieux Nice. Tes photos sont très belles et miam miam la glace !

    Bonne journée, bises, Véronique

                                            Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :