• FECAMP

    fecamp002

    Je suis bien rentrée de mon escapade à Fécamp, j'ai visité l'expo, ensuite un petit tour dans la ville pour voir ce qui avait changé depuis mon départ. Ensuite diner chez mes ami, retour à mon hotel en face de la mer. Ce matin lever du jour sur la mer et les falaises, ensuite rencontre avec des anciennes collègues de travail, un petit tour jusqu'à Yport où j'ai déjeuner dans un restaurant à la terrasse en plein soleil, avec vue sur la plage. Après il a bien fallu revenir chez moi, le soleil brille encore et mon chat est heureux de me retrouver.

    A demain sur le blog avec d'autres articles.......

    « EVANGILE DE JESUS-CHRIST selon Saint LucEVANGILE AU QUOTIDIEN »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :