• "Formation d'un arc-en-ciel" au dessus de la plaine

    Voici les étapes de la formation de l'arc-en-ciel

    010-copie-1

    012013014015016

    Il était presque 21 heures...... Ensuite le ciel s'est obscurci.....

    « Les Plantes d'Intérieur : FITTONIALa pensée du jour : Les voies de l'Eternel »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    bibi l
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:25
    bibi															l

    chère mamie lucette,

    je suis admiratif face au soin dont vous faites preuves pour habiller et animer votre blog.

    on a trop souvent tendance a penser que nos aieux sont distants du numérique et d'internet.

    tres belles photos des chats sacrés de birmanie !!

    keep on rollin' / amicalement

    Bibi

    10
    nicole
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:25
    nicole

    magnifique !!!!!  j'adore quelle belle idée cet instantané, l'évolution..... pour arriver à cette dernière photo: petite merveille !!!!!!!!!!!!!! réussite complète. bisous.

    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 22:55

    bonsoir ma lulu  je suis venue  te faire  un petit coucou bien tard  je ne suis  pas du tout motivee  pour mon blog  en ce  moment il vas  encore rester au ralenti .....tres jolie  photo  je vois que  apn  fonctionne  toujours  ...bel arc en ciel si seulemnt  il pouvait  nous donner un peux de chaleur et plus de soleil  on ne vas  pas etre encore  bien gater ses jours de debut de semaine prochaine ...faut s y faire ......je te souhaites  un bon dimanche  gros bisous

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:52
    Marylou

    très bel instant...merci pour ces clichés.....over fait des siennes...je n'ai reçu aucun courriel m'avertissant pour les commentaires...

    7
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:54

    C'est désespérant ce mois de juin pluvieux qui n'en fini pas... Je passe tout de même te faire une grosse bise et te souhaiter un bon weekend.

    Mon coucou

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:59
    Marlène.edelweiss

    Bonjourmamie Lucette,

    et bien chez un peu de soleil ce matin mais le temps change ....et la pluie est annoncé pour demain....je crois que nous n'allons pas avoir d'été .

    je te souhaite une douce fin d'après midi et te fais de gros bisous

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:35
    Jean

    Bonjour

    Gamin, je n'en revenais pas de voir ça et l'explication de ma mère me laissait septique !!!

    Bon week-end

    Jean

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:19
    Jonathan

    Bonjour chère Lucette ! Le mois de Juin n'est pas terrible... Je bricole à l'abri ! Hier j'ai changé une vitre que les jeunes avait cassé en chahutant et j'ai changé le mécanisme de chasse d'eau qui n'en pouvait plus et fonctionnait avec un bout de ficelle...  marabout, bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course à la bricole...

    L'arc en ciel existe depuis le déluge. Dieu l'a créé pour tranquiliser les descendants de Noé :

    Genèse 9:13 j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre. et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

    Je te souhaite un bon week end. Gros bisous à toi

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:00
    maylie

    Bonjour Lucette,

    un magnifique arc en ciel,il est superbe,merci pour ce joli partage

    Belle journée

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:19
    bellane

    superbe****

    bisous

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:22
    nenette206

    bonjour lucette
    merci pour ces belles photos sur un arc en ciel
    je crois que cette année le teùps sera pluvieux et orageux
    je te souhaite un bon week-end
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :