• "Hiver" poème d'Isabelle Callis Sabot

    "Hiver" poème d'Isabelle Callis Sabot

    "Hiver" poème d'Isabelle Callis Sabot  

    "Hiver" poème d'Isabelle Callis Sabot

     

     

    "Hiver" poème d'Isabelle Callis Sabot

    "Hiver" poème d'Isabelle Callis Sabot

     

    « Foix (Ariège) 2/2Marmande (Lot-et-Garonne) le jardin Beauchamp »
    Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:44

    Bonsoir ma chère amie Lucette,

    oui ton header est en hiver et même sur un GR (lol).

    Le nouveau look de mon blog ne mérite aucun compliment pour moi, car c'est Micromick qui me l'a fait. Il est doué n'est-ce pas.

    Mais ce poème d'Isabelle Callis Sabot est très beau et il me semble l'avoir déjà vu appris  je ne pense pas elle est trop jeune, mais déjà lu qq part.

    Bonne soirée mon amie et gros bisous sans risque, prends soin de toi.

    14
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:23

                  https://static.cnews.fr/sites/default/files/web_000_1cx0z1_5fbe57b77e6f2.jpg

    Bonjour Mamie Lucette !

    Et bien ! Courage à ceux qui vont choisir d'aller en vacances à la neige et remonter jusqu'en haut ! Il faut économiser les remontes mécaniques ! Complètement excusez moi de l'expression …idiot !

    Merci de ton poème d'hiver et passe une excellente journée câlins à Miko et Jade !!!

    Comme tu ne lis mes réponses, je te dis que les animaux eux, sont innocents et font confiance ...même aux maîtres qui les rouent à coups !

    13
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:20
    francine75

    Bonjour, très joli poème; l'hiver arrive, les températures sont fraiches en ce moment, ç a ne me gêne pas, ,je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:49

    bonjour lucette!!tu as mis ton blog en hivers,c'est vrai qu'il est la!!c'est un tres joli poeme,j'aime beaucoup!!il fait 0 en ce moment!bonne journee et gros bisous

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:29

    Coucou

    Je ne connaissais pas ce poète. Joli texte.

    Bisous

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:12

    Très joli poème, de même que tes images

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:44

    bonjour ma mamie lucette, magnifique photo du jour, beau poème aussi ...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:30

    Bonjour ma Lucette je reviens un peu, mais pas trop vite, je m ennuie seule dans mon appartement, le temps est très froid et moi qui habitait l Afrique ces dernières années j ai du mal à supporter l hiver et les fetes qui arrivent, c est le mois de décembre qu est décédé mon fils de 25 ans, alors triste Noel, mais je vis au jour le jour , toujours pas de rendez vous , je prends la vie telle qu elle vient et voilà je garde le cap

    Ton poeme est magnifique, là par contre j adore l hiver 

    Bisous tendresse ma gentille amie et beau mercredi

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:13

    Joli header d'hiver de ton blog Mamie Lucette en osmose

    avec ton poème choisi  si bien écrit   !!!

    L'hiver n'est pas ma saison préférée mais jamais vu la neige

    en Vendée ouf ,

    Bon mercredi temps relativement doux "pour la saison",

    pas de vent  mais pour l'instant pas de soleil ...

    Bises amicales à toutes les deux,

    Christiane

     

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:57
    Bonjour Lucette Tout d'abord bravo pour ton bandeau ,j'ai oublié hier de t'en parler hier Oui l'hiver est la ! Pour nous c'est la pluie ,mais il a du neiger dans les Vosges ,parcequ'il fait très froid Bonne journée à vous deux Je vous envoie d'affectueux bisous Hélène
    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:24

    L'hiver est là maintenant, les températures sont en chute libre et il y a maintenant de la neige sur les sommets Corses.

    Bonne journée;

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:20

    Bonjour mamie Lucette

    C'est un auteur que j'aime beaucoup je connais bien pour en avoir mis pas mal sur mon blog. douce journée bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:00

    Bonjour Lucette,

    un très beau poème, l'hiver commence chez nous avec le froid. La neige est attendue vendredi, on verra bien. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    2
    timilo
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:19

    Un magnifique poème qui décrit une saison que je n'aime pas à cause du froid.

    Mais il est superbement écrit

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 02:37
    Bonjour Lucette joli poème, ici jamais d'hiver Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :