• "la chute d'eau" poème de Coeur Sénégal

    "la chute d'eau" poème de Coeur Sénégal

     

    La chute d'eau

    Au cœur de la forêt de verdure
    La roche couverte de meurtrissures
    Déchire la torrentueuse cascade
    Telle une imperceptible tornade. . .

    Ruissellent perles fluides d'eau
    Incommensurable ruisseau
    Coulant sur la grise roche
    Sans contretemps, sans anicroche. . .

    Comme un voile de larmes
    La chute d'eau nous désarme et nous charme
    Les pleurs du torrent sont un refrain
    Inondant les tréfonds de nos instincts. . .

    C♥eurSénégal22

     

    "la chute d'eau" poème de Coeur Sénégal

    "la chute d'eau" poème de Coeur Sénégal

     

    "la chute d'eau" poème de Coeur Sénégal

    « Barfleur (Manche)Harfleur (Seine-Maritime) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:51
    Une fleur de Paris
    ... Un bien beau poème que je découvre. Merci. Bises Véronique
    10
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:08

    Coucou

    Toujours curieuse, je suis allée sur le blog de CoeurSénégal22. Très joli site comme ce poème.
    bises

    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:10

    Bonjour ma tite Lucette

    Magnifique poème superbement illustré avec les cascades d'Oliver C'est magnifique!!!!

    Aujourd'hui plus de tonnerre... plus d'éclairs... plus de pluie... Mais une terre enfin arrosée et un ciel magnifique avec des températures idylliques!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop!

    Gros bisous pleins de toute mon affection

    8
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:02

    On aime tous admirer les cascades et la musique qu'elles dégagent.

    Rafraîchissant au surplus....

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:07

    Bonjour Lucette 

    Quel beau poème ,qui irai très bien avec mon article d'aujourd'hui !

    Bon après midi à vous deux 

    Amicales bisous Hélène

    6
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:42

    bonjour lucette!!tres joli poeme!!

    le rendez vous chez le chirurgien reporte a demain,il faut etre vraiment a leur disposition,aussi je passe aujourd'hui!!gros bisous

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:08

    Jolie poésie bien illustrée.

    Belle balade au bois hier : la suite cet après-midi si le soleil ne nous quitte pas...
    Bonne journée Lucette

     

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:47

    Bonjour ma mamie lucette, magnifique poème, c'est marrant car j'ai mis un poème du même auteur aujourd'hui lol...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:42

    Bonjour Lucette

    un joli poème je ne connaissais pas cet auteur. Dernier jour de juin je te souhaite une douce journée je serais absente demain. bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:48

    Bonjour Lucette,

    un très joli poème. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:36

    c est dans la bonne fraicheur du matin que je viens te souhaiter un bon mercredi , ici rien de bien prévue pour aujourd hui alors je cuisinerais 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :