• LA PAROLE DU JOUR : Ne vous arrêtez pas tant que vous n'avez pas trouve Jésus !

    Ne vous arrêtez pas tant que vous n'avez pas rencontré Jésus !


    "L’étoile qu’ils avaient vu se lever les précédait. Elle parvint au-dessus de l’endroit où se trouvait le petit enfant. Et là, elle s’arrêta... Ils entrèrent dans la maison, virent l’enfant avec Marie sa mère... " Matthieu 2.9-11

    Les rois mages ne se sont pas arrêtés tant qu'ils n'avaient pas rencontré Jésus. La Bible dit qu'ils sont finalement arrivés à l'endroit où se trouvait Jésus. Est-ce également votre cas ? Etes-vous parvenu au point dans votre vie où vous avez rencontré Jésus de façon personnelle ?
     
    Où trouver Jésus ? Au même endroit que les rois mages..
    Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes toujours en route. Si vous n'avez pas encore fait cette rencontre, n'abandonnez pas les recherches, persévérez !
     
    Beaucoup de gens entament cette démarche en se posant quelques questions essentielles de la vie : "Qui suis-je ?", "Où en suis-je ?", "D'où est-ce que je viens ?", "Où est-ce que je vais ?", "Quel est le but de la vie ?", "Quel est le sens de tout cela ?".
     
    Ce sont des questions importantes. Mais si vous ne continuez pas à chercher les réponses, très vite vous serez distraits par d'autres choses, même légitimes , telles que votre carrière ou vos études. De nombreuses personnes passent le reste de leur vie en manquant le véritable but pour lequel elles ont été créées.
     
    Comme les rois mages, n'arrêtez pas vos recherches avant d'avoir rencontré Jésus. Où trouver Jésus ? Au même endroit que les rois mages, c'est-à-dire dans votre vie de tous les jours, dans vos problèmes quotidiens et non pas dans le spectaculaire. Jésus est au centre des choses de la vie, dans les baraques et les étables qui ne sentent pas la rose et où la vie est en train d'être donnée.
     
    Une prière pour aujourd'hui
     
    Seigneur Jésus, aide-moi à te rechercher de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma pensée afin que je puisse avoir une relation personnelle avec toi. Amen.
    « Jean TRIOLET PeintreMERVEILLEUX TRESORS ENFOUIS : LEPTIS MAGNA (Lybie) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :