• LA PENSEE DU JOUR : "A DIEU LE DERNIER MOT !"

    À Dieu le dernier mot !

    "Mais je sais que mon Rédempteur est vivant …"


    Ne dis rien, ne t'inquiète pas… Le diagnostic médical est une chose et ce que Dieu dit en est une autre ! Prions simplement et laissons-le faire le reste… La fin de toute chose lui appartient ! Telles furent les paroles d'un frère à qui les cardiologues avaient pronostiqué une semaine à vivre suite à un sévère infarctus.

    Tant que Dieu n'a pas dit son dernier mot, ne dites pas que c'est fini !
    Malgré son état critique et son âge avancé, ce frère préféra s'en remettre à Dieu plutôt que de se laisser terrifier par ce diagnostic et il eut bien raison, car Dieu honora sa foi ! Il quitta l'hôpital et vécut encore quelques belles années.

    Maladie, problèmes en tous genres, il y a bien des réalités qui sont susceptibles de nous apeurer voire, de nous effrayer lorsqu'elles nous dépassent !

    Une chose est certaine : même si vous perdez tous vos repères et que votre cas vous semble désespéré, vous pouvez encore vous appuyer sur Dieu !

    Confessez sa parole, ses promesses sur votre vie ! Impressionnez-le par votre foi, votre audace et votre persévérance ! N'est-il pas le Créateur de toute chose ? N'a-t'il pas le pouvoir de changer votre situation ?

    Le jour où Job expérimenta la grandeur de Dieu, il s'exclama : "Mon oreille avait entendu parler de toi, mais maintenant mon œil t'a vu".

    Tant que Dieu n'a pas dit son dernier mot, ne dites pas que c'est fini !

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur, je te remercie de m'interpeler par cette pensée du jour. À présent, je me tourne vers toi et je remets ma situation entre tes mains. Amen.
    « creation artistique : Peinture sur soieBONNE FETE AUX JULIE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :