• La pensée du jour : Attendez-vous à ce que Dieu réponde !

    La pensée du jour :  Attendez-vous à ce que Dieu réponde !

     

    Attendez-vous à ce que Dieu réponde !

     


    "Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui les lui demandent." Matthieu 7.11

     


    Si vous dites : "Seigneur, je m'attends à toi seul pour subvenir à mes besoins ; et quand j'ai un besoin, je mets une semence en terre", vous pouvez vous attendre à ce que Dieu envoie la moisson.

     Dieu fera prospérer la semence que vous avez plantée, non pas parce que vous aurez travaillé d'arrache-pied ou que vous vous serez mis dans la bonne condition mentale, mais simplement à cause de qui il est. Il est fidèle et on peut compter sur lui. Il pourvoira à vos besoins ; il accomplira ce qu'il a promis.

     Maintenant comprenez bien ceci : Dieu n'est pas un distributeur automatique. Il n'est pas un génie qui se plie à tous vos ordres et il n'est pas votre serviteur. Mais il est un Père aimant, qui démontre continuellement la vérité des principes qu'il a établis au travers de sa Parole.

     Tout au long de la Bible, il nous montre des hommes et des femmes qui ont cru en lui et déclaré : "Je vais donner alors que je n'ai rien, qu'il s'agisse d'argent, de temps, d'énergie, d'idées ou d'empathie."

     La Bible dit : "Lequel d'entre vous donnera un serpent à son fils quand celui-ci lui demande un poisson ?" Luc 11.11.

    Un encouragement pour aujourd'hui

     Dieu aime ses enfants et il attend de faire dans votre vie des choses que vous ne pouvez pas même imaginer.


    Rick Warren







    « Provence d'Antan - Fêtes de la "Tarasque" -Peintures de : Adrien MOREAU »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:48

    Oui, Dieu répond... je peux en témoigner...

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:29

    magnifique image du Christ...j'ai profité de cette journée, enfin calme, pour ranger toutes les décorations de Noël que j'avais encore dans l'appartement...bisou du soir

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:24

    Bon dimanche Mamie Lucette. J'ai fait mon article et j'ai mangé à l'heure espagnole ! Très beau article sur La Bonté de notre Père Celeste. Je ne sais pas ce que j'ai fait ou cela vient du demenagement, mais j'ai depuis un temps très mal au pied droit. Cela passe lorsque je mets une pomade et un comprimé, mais cela reviens. Hier j'ai beaucoup marché et vraiment vers la fin j'avais du mal à marcher. Demain je vois le doc. Hier soir j'ai vu un message sur mon tél de Maylie et elle me disait qu'était à l'hôpital depuis jeudi !

    puis je l'ai appelé et elle m'a repondu qu'elle avait fait une hémorragie, et que peut-être elle rentrerait chez elle aujourd'hui. Elle m'inquiète un peu, car le fait de nous quitter cela lui a fait rester isolée. Je vais voir si je peux l'avoir. Prions pour elle. A part ça, avec cette histoire de pied, cela m'a empeché de faire de la trotinette. Ici il y a des Kms pour y faire et du vélo. Bon, je reste sur palace. Je vous souhaite un bon dimanche...la fin ? non ! il reste la bouteille presque pleine de la soirée. Bisous nani

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:43

    Bonjour Lucette,

    Ben il n'y a pas de pluie à Paris, mais bon vu le ciel, je me pose des questions : Je sors, je sors pas ? je suis prête, j'attend un peu.

    Passe un bon dimanche, gros bisous, Véronique

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:36

    bon dimanche lucette!!tres belle crea!!!il pleutttttttttt gros bisous

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:19

    bonjour ma belle ,bon dimanche ,bisous mouillés

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:39

    Bon dimanche Mamie-Lucette! Je suis toujours ravie de découvrir vos créations! 

    Bisous pour vous. Anne.

    des mots

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 05:32

    Attendons qu'il se manifeste...

    Bon et doux Dimanche LUCETTE

    BISOUS

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :