• LA PENSEE DU JOUR : DIEU VOUS AIME TEL QUE VOUS ETES

     

     

     
    Notre-pere-jesus"Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru." 1 Jean 4.16

    Au cours d'une action d'évangélisation dans un quartier sensible, j'ai croisé un jeune homme qui avait l'air complètement perdu. Assis sur un banc, une cannette de bière à la main, son regard était vide et son visage marqué par la souffrance.

    Il est impossible que Dieu ne vous aime pas !
    Après avoir engagé la conversation, j'ai cherché à en savoir plus sur les raisons qui le poussaient à se mettre dans cet état ! Il me dit : "Ma mère était la seule personne qui m'a aimé sur cette fichue terre ! Depuis son décès, j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée… Tout le monde se désintéresse de moi et franchement je n'ai plus aucune raison de vivre… !"

    Pour conclure notre discussion, je lui ai remis une invitation en lui disant : "Dieu t'aime que tu le veuilles ou non ! Il t'aime…et Il ne cessera jamais de t'aimer ! Voilà une raison de vivre !". Quelques heures plus tard, ce jeune homme se présenta à l'église pour écouter le message d'évangile et confia sa vie à Dieu !

    Avez-vous déjà pensé que Dieu ne vous aimait pas ? Qu'il se désintéressait totalement de votre vie, votre avenir ou votre situation présente ? 

    Permettez-moi de vous dire que vous vous trompez ! Il est impossible que Dieu ne vous aime pas ! La plus grande preuve de son amour, il vous l'a déjà donnée !

    "Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous". (Romain 5.8).

    Dieu a estimé votre valeur au prix de la vie de son fils. Même si vous ne le méritiez pas, il a envoyé ce qu'il avait de plus cher pour sauver ceux qu'il aimait le plus ! Oui, croyez-le, Dieu vous aime !

    Une proclamation pour aujourd'hui 

    Père, je proclame que rien ne me séparera de ton amour ! Au nom de Jésus. Amen.
    « MERVEILLEUX TRESORS ENFOUIS ADVAT (Israël)Jean Ferdinand CHAIGNEAU Peintre Naturaliste »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :