• La pensée du jour : Il y a un sens, un but à votre existence...

    La pensée du jour :

     

    Il y a un sens, un but à votre existence...

     

    Même si vos parents ne vous attendaient pas, Dieu vous voulait et il s'est arrangé pour que vous veniez sur terre à cette époque. Vous avez un but, vous avez un potentiel immense, vous êtes un entrepôt rempli de merveilleux grains : des richesses, des talents, des dons que Dieu a placés en vous pour le glorifier et pour servir votre génération. Vous n'êtes pas venu sur terre pour survivre, pour souffrir ou pour vivre continuellement dans la misère, le chaos, la frustration, l'oppression, la compression ou la dépression.

     

    La pensée du jour :

     

    Dieu a pour vous des projets merveilleux de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29.11). Dieu sait qu'une personne sans espérance est déjà morte. La seule question reste "quand sera-t-elle enterrée ?"

    Je crois en effet qu'il y a 3 jours importants dans votre vie :
    - Le jour de votre naissance physique
    - Le jour de votre nouvelle naissance, lorsque vous recevez Jésus-Christ
    - Le jour où vous découvrez pourquoi Dieu vous a envoyé sur terre

     

    La pensée du jour :

     

    Il y a un sens, un but à votre existence, et vous n'êtes pas venu sur terre pour simplement accompagner les autres. Il y a une problématique sur cette terre qui a absolument besoin de votre présence et de votre intervention. Vous avez un rôle à jouer. Refusez de quitter la terre sans réaliser ce but car vous n'êtes pas venu sur terre par hasard. Souvenez-vous en !

     

    La pensée du jour :

     

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur, je te prie de déchirer le voile de mes yeux afin de laisser entrer la lumière de ta connaissance et du plan parfait que tu as pour moi. Illumine les yeux de mon cœur afin que je comprenne ma valeur en Christ, et que j'accomplisse ma part dans cet immense plan parfait qui contribue à répandre ton règne sur terre. Fais-le pour ta seule gloire au nom de Jésus, Amen.

    Yvan Castanou

     

    La pensée du jour :

    « Recette de cuisine : Gâteau aux MûresPeinture de : Fabienne Qinsac »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Lundi 21 Août 2017 à 17:17

    TRES BONNE SEMAINE

    GROS BISOUS CATY

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:53

    bonsoir ma belle ,elle est bien bonne ta tarte aux mûres , il faudra que j'aille y faire un toursla semaine prochaine , beau dimanche , j'en ai profité pour faire 2 lessives , vu que le fiston et ma belle-fille ont trouvé un appart , sont restés 8 jours à la maison , il a fallu faire lé déménagement , pas une simple affaire , mais bon , c'est fait , sur le chemin du retour , j'ai acheté 5 kgs de mirabelles dont un a servit pour des confitures , le reste à été congelé pour faire des tartes, demain , j'ai ma grande fille , ma petite (fille et mon gendre qui viennent aussi une semaine , pas le temps de souffler , mais bon , d'autant plus qu'il va faire beau une partie de la semaine ; bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:36

    bonsoir LUCETTE

    beau chez-nous Résultat de recherche d'images pour "fin de vacances"  

    tarte aux mures peut-être en ferai une

    j'en ai dans le jardin des cultiver qui sont très grosses

    les voisins viennent demain ,pour le café

    t'embrasse

     

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:50

    Bonsoir Mamie Lucette !

    Merci de nous partager la Parole de Dieu. Tu sais mieux que personne combien elle est importante pour moi. Mais il faut voir aussi que cela existe pour certain et même beaucoup trop.

    "Vous n'êtes pas venu sur terre pour survivre, pour souffrir ou pour vivre continuellement dans la misère, le chaos, la frustration, l'oppression, la compression ou la dépression."

     Cela existe et que l'on peut être oppressé. Je sais de quoi je parle. La faute n'est pas de Dieu ! Mais il nous a donné à ceux qui ne sentent pas ces maux de faire quelque chose et pas seulement que des mots.

    C'est très beau que lors d'une célébration le sermon soit magnifique et que l'on donne des belles idées. Mais en sortant ... le pauvre, le malade et l'opprimé part ... Tu diras avec l'espoir mais est-ce que dans ce sermon on dit aussi : CELUI QUE N'A RIEN A MANGER CE SOIR QUE VIENNE 0 LA SACRISTIE. CELUI QUI SOUFFRE QUE VIENNE AUSSI POUR L'ECOUTER ... ETC....

     Jésus parlait mais il allait vers celui qui était malade, qui souffrait ...

    Je ne met pas cela dans ton article pour toi, mais c'est juste un cris de mon coeur. Je te souhaite une belle soirée et bon lundi et merci de ton amitié. Bisous nani et Titi qui t'Aiment

                                                                                       Résultat de recherche d'images pour "La distribution de pain et des poissons dans l'évangile"

     

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 19:56

    Bonsoir Lucette,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:59

    Bonjour chère lucette,

    L'Eglise est bibliquement le corps de spirituel de Christ. L'Eglise n'est pas une organisation humaine ni une religion.

    Elle est formée de ceux qui ont  cru que le sang versé à Golgotha avait effacé leurs péché et ils donné leur coeur à Jésus. Ils sont devenus des membres du corps de Christ.

    On comprend très bien que chaque membre du corps a une fonction,  il n'est pas là par hasard.

    Bonne fin de journée et grosses bises à toi

    Jonathan

     

     

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:41

    la paix...mais ce serait merveilleux.....Bonne fin de week-end

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 13:35

    Oh que je suis heureuse d'être venue chez toi en attendant la Famille... merveilleuse page d'amour ! J'ai fait la prière !

    Merci chère Mamielucette et bon Dimanche

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:23

    Quelle jolie page d'Amour Mamie Lucette,

    si tout n'était qu'Amour ....

    Bon dimanche à toi et bises affectueuses de Christiane

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:25

    Bon et doux Dimanche Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 00:54

    Avancer sur les chemins de la vie, guidés par des forces auxquelles on donne plusieurs noms et s'accomplir, si on le peut...

    De belles pensées dominicales, merci chère Lucette

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :