• La pensée du jour : " La main du Seigneur "

    La pensée du jour :

     

    La main du Seigneur


    "La main du Seigneur était avec eux, et grand fut le nombre de ceux qui crurent et se convertirent au Seigneur." Actes 11.21
    Devant la grandeur de l'appel divin, vous êtes-vous déjà exclamé : “Seigneur, viens m'aider, c'est trop important pour moi” ? Comme pour l'église du premier siècle, le Seigneur désire élargir votre territoire. L'assemblée de Jérusalem reçut de Dieu une possibilité d'extension extraordinaire : “Vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie et jusqu'au bout du monde.” Actes 1.8

     

    La pensée du jour :


    Aucune technologie ni aucune méthodologie ne peuvent égaler la puissance du Seigneur.
    Dieu leur donne une bénédiction incroyable qui pourtant, leur semble impossible à réaliser. Souvenez-vous : le Seigneur a prononcé ces paroles aux mêmes personnes, celles qui l'avaient lâchement abandonné alors qu'il allait être crucifié et c'était seulement quelques jours plus tôt.

     

    La pensée du jour :

     

    De plus, ils n'avaient aucun moyen de communication moderne comme nous en bénéficions aujourd'hui : téléphone, télévision, Internet, Facebook ou Twitter. Ils n'avaient pas de grande instruction, n'étaient pas spécialement valeureux, n'avaient pas un réseau d'amis importants. Comment ces gens ont-ils pu marquer l'histoire ?

     

    La pensée du jour :

     

     Rien n'est plus puissant, instructif et communicatif que la main du Seigneur. L'église de Jérusalem connut une croissance impressionnante car cette main divine était à l'œuvre avec eux. Aucune technologie ni aucune méthodologie ne peuvent égaler la puissance du Seigneur.

     

    La pensée du jour : " La main du Seigneur "

      

     Dieu ne recherche pas les personnes les plus douées pas davantage les plus talentueuses mais plutôt celles qui ont un cœur tout entier à lui. Demandez jour après jour que la main du Seigneur soit sur vous et vous verrez sa gloire se manifester dans votre vie.

     

    La pensée du jour : " La main du Seigneur "

      

    Une prière pour aujourd'hui

     

     Seigneur, étends mes limites et que ta main soit sur moi, amen.


    Patrice Martorano

     

    La pensée du jour : " La main du Seigneur "

     

    « Recette de cuisine : Lasagnes aux épinards, petits pois et asperges vertesPeinture de : Paul Guy Gantner »
    Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:21
    Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts. Any way I’ll be subscribing to your feed and I hope you post again soon.
    17
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 14:30
    It contains very useful data which i need and i want to see more quality posts in this blog so please update your blog. Thanks for sharing.
    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:10
    I have read about keep updating about their present works and keep sharing. I love to read on more of this sort. Thank you with regards.
    15
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:53

    bonsoir ma belle , ,soleil et pluie ce dimanche ,cet après-midi ,petit tour au lilas ,bonne soirée ,bisous

    14
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:12

    Mes pensées pour vous Mamie-Lucette. Bonne nuit et bon début de semaine! Bisous , Anne.

    13
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:53

    MamieLucette

    Très très beau blog ! Je n'ai pas pu venir plus tôt, alors je découvre ce nouveau bandeau et ce fond.... c'est superbe !

    Merci pour cet article qui met du baume au cœur. Je retiens ta prière qui me touche bcp...

    Que la Main du Seigneur soit sur toi et les tiens... et sur moi et les miens, nous en avons bien besoin !

    Merci bcp et grosses bises

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:58

    les mains ouvertes devant toi Seigneur pour t'offrir le monde notre joie est profonde

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:46

    Merci pour cette belle prière,

    Dieu nous a tendu la main et nous la tend encore

    gloire a Dieu

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:59

    bon dimanche, Lucette

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:40

    Bonjour Mamie Lucette,

    Chez nous, enfin un peu de pluie ! Ca manquait et tout le jardin verdit, les feuilles ont explosé cette nuit, c'est magique !

    Bon dimanche, gros bisous

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:00

    Le soleil est de retour....
    Bon dimanche !

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:42

    Une pensée pour vous deux afin de vous souhaiter un

    agréable dimanche , ici temps triste avec la pluie........

    Gros bisous Hélène

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:11

    Bonjour

    Je me sens très mal quand je vois que certains utilise la religion pour commettre des choses horribles...

    Bisous

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:08

    Oui Dieu désire que nous lui donnions notre cœur... qu'il soit le premier en tout...  Jésus nous dit "tu aimeras le Seigneur ton Dieu de ton ton cœur de toute ton âme et de toute ta force"...  Alors là dans notre cœur il pourra faire son œuvre de salut ....

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:20

    Offrons toujours le meilleur de nous même sans trop nous poser de question, la ou on place de l'amour la méchanceté n'a pas place

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:09

    Bonjour Lucette

    Dieu est toujours avec nous , pour ceux qui croient en lui .

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 06:09

    Juste un petit coucou............

    Je me suis résigné à ne publier sur ce blog qu'une fois par semaine , tant que ma connexion internet ne sera pas rétablie...Et vu la situation , ce ne sera malheureusement pas pour demain..

    En ce moment je partage la connexion de mon smartphone qui hélas est limitée dans le mois.

    Du coup je suis souvent sur les réseaux sociaux qui pour beaucoup de choses ne demandent pas de connexion internet..

    J'espère  Lucette  que tout va pour le mieux

    Bon et doux Dimanche

    Bisous

    Timilo

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette,
    Je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises Véronique ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :