• La Pensée du Jour : La Prière, un puissant privilège!

    christenprieres

     

      La prière, un puissant privilège !

     

    "La prière fervente d’un homme juste possède une singulière puissance." Jacques 5.16

     

    Je suis persuadée que la prière est un des privilèges de cette vie que nous exploitons le moins. Penser que nous pouvons apporter nos besoins, nos soucis et nos craintes à Dieu est presque trop beau pour être vrai. Si nous étions vraiment conscients de la puissance de la prière, nous passerions davantage de temps à parler à Dieu et moins à essayer de régler nos problèmes par nous-mêmes.

     

    Dieu n'exige pas que vos prières soient parfaites ou que vous prononciez les mots appropriés de la manière qui convient.

     

    Souvenez-vous que vous avez un Père céleste qui vous aime et vous accepte tel que vous êtes. Tout ce qu'il demande, c'est que vos prières soient sincères, qu'elles viennent du cœur. Une prière qui vient du cœur est efficace. 

     

     492063compressed

     

    Vos prières n'ont pas besoin d'être longues ou bruyantes. La clé d'une prière efficace est la sincérité. Les prières que Dieu écoute sont des prières pleines de passion, dans lesquelles vous mettez tout votre cœur.

     

    La Bible atteste cette vérité. Rappelez-vous que ce n'est pas une question de mots, mais de cœur. Les prières les plus puissantes sont celles qui sont sincères, ferventes… passionnées.

     

    Dieu veut que nous lui apportions chacun de nos soucis et de nos besoins – non pas simplement les plus gros. Essayer de gérer certains de ces problèmes par nous-mêmes est la porte ouverte à la frustration et à la contrariété.

     

    Une action pour aujourd'hui

     

    Il est temps que vous croyiez à la puissance de la prière simple, passionnée. Si vous désirez ou avez besoin de quoi que ce soit… priez !

     

    Joyce Meyer

     

    temps-de-priere

    ange073

     

    « Provence d'Antan : Travaux des ChampsPrésidents de la Troisième République: Patrice de MAC- MAHON »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    maylie
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:12
    maylie

    Une prière venat du coeur est plus sincère qu'une prière aprise et récitée par coeur,Dieu aime que la prière soit une mélodie de mots provenat de l'âme

    belle journée

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:28
    nanipeinture

    Oh Mamie Lucette La Prière !!! Terese d'Avila disait que prier était un comerce avec le Maître. Oh que c'est vrai, nous avons un don gratuit que nous n'utilisons assez. Pour moi prier...Je me souviens surtout lorsque j'étais postulante. Se léver tôt pour aller se mettre devans Jésus. Parfois avec la seule lumière du tabernacle. Rester là une heure matin et soir. Même avec de sommeil...rester là puisque Il Est là. Que doux comerce celui de la prière. " perdre le temps selon le monde "  Se laisser renplir de sa presence. Dire à Jésus notre Amour et recevoir le sien...quel bonnheur. Bonne soirée dans ce clima du dimanche jour du Seigneur. Bisous nani


    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:23
    Jonathan

    Comme c'est bon de dire à Jésus : "Ce fardeau là est trop lourd pour moi, je le dépose à tes pieds car je sais que tu as le pouvoir de m'aider et de me secourir en toutes choses !"

    Et de penser que lorsqu'il a gravit le Golgotha, ce fardeau que j'ai déposé à ses pieds était déjà sur ses épaules ! Que dans sa mort et sa résurrection... j'ai une complète victoire, ! Allez ma âme, ne regarde pas en arrière, regarde devant, car c'est là que Jésus t'attend les bras ouverts pour te recevoir quand ton pélerinage sera terminé !

    Bonne journée chère Lucette et grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :