• La pensée du jour : LA PUISSANCE DE LA PRIERE FERVENTE

    La puissance de la prière fervente

     

    "La prière fervente d’un homme juste possède une singulière puissance." Jacques 5.16

    Je suis persuadée que la prière est un des privilèges de cette vie que nous exploitons le moins. Penser que nous pouvons apporter nos besoins, nos soucis et nos craintes à Dieu est presque trop beau pour être vrai. Si nous étions vraiment conscients de la puissance de la prière, nous passerions davantage de temps à parler à Dieu et moins à essayer de régler nos problèmes par nous-mêmes.

    Les prières les plus puissantes sont celles qui sont sincères, ferventes… passionnées !
    Dieu n'exige pas que vos prières soient parfaites ou que vous prononciez les mots appropriés de la manière qui convient. Souvenez-vous que vous avez un Père céleste qui vous aime et vous accepte tel que vous êtes. Tout ce qu'il demande, c'est que vos prières soient sincères, qu'elles viennent du cœur. Une prière qui vient du cœur est efficace.

    Vos prières n'ont pas besoin d'être longues ou bruyantes. La clé d'une prière efficace est la sincérité. Les prières que Dieu écoute sont des prières pleines de passion, dans lesquelles vous mettez tout votre cœur.

    La Bible atteste cette vérité. Rappelez-vous que ce n'est pas une question de mots, mais de cœur. Les prières les plus puissantes sont celles qui sont sincères, ferventes… passionnées.

    Dieu veut que nous lui apportions chacun de nos soucis et de nos besoins – non pas simplement les plus gros. Essayer de gérer certains de ces problèmes par nous-mêmes est la porte ouverte à la frustration et à la contrariété.

    Une action pour aujourd'hui

    Il est temps que vous croyiez à la puissance de la prière simple, passionnée. Si vous désirez ou avez besoin de quoi que ce soit… priez !
    ange073

    Joyce Meyer
    « Peintures de : Jessica HARTMAN, aquarelles, huiles.... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :