• La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

    La pensée du jour :


    Marchez dans la présence du Seigneur

     


    "Voici, je suis avec vous tous les jours…" Matthieu 28.20

     "Mon enfant tu es toujours avec moi. " Luc 15.31

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "


    Être conscient de la présence du Seigneur à vos côtés et expérimenter chaque jour, de façon continue, cette présence, vous fait entrer dans le repos de Dieu.

     Croyez-vous que le Seigneur est réellement en vous et avec vous ? Savez-vous qui il est véritablement ?

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

     

     Arrêtez-vous et réfléchissez-y un instant :

     - Il est le Prince de paix.
     - Il est le Grand Médecin de l'âme et du corps.
     - Il est le Chemin qui conduit au Père.
     - Il est la Vérité qui libère.
     - Il est la Victoire du chrétien.
     - Il est la Source de vie et donne la vie abondante.
     - Il a vaincu Satan et a détruit ses œuvres.
     - Il est l'Alpha et l'Omega
     - Il est le Rédempteur, la sainteté manifeste.
     - Il est la Lumière du monde.

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

     

     L'avez-vous reconnu ou continuez-vous à marcher avec lui, comme les disciples d'Emmaüs…? Il a dit : "…Je suis avec vous tous les jours…". Il vous a donné l'Esprit Saint pour qu'il vous ouvre les yeux spirituels et pour que vous appreniez à le reconnaître en toutes circonstances.

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

     

     L'Esprit Saint habite en vous. C'est un fait, une réalité spirituelle et non une simple promesse. Il est en vous pour vous révéler Christ, sa présence, son caractère, et sa puissance. Êtes-vous réellement conscient que vous êtes la maison d'habitation de Dieu en esprit?

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

     

     Le repos ou le manque de repos dans votre vie dépend en grande partie de cette révélation.

     "Mon enfant, tu es toujours avec moi…" (Luc 15.31) Telle est la déclaration de reproche du bon Père Céleste à ses enfants qu'il aime, mais qui ne réalisent pas ce grand privilège.

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

     

     Comme le sarment et le cep sont liés l'un à l'autre, vous aussi, vous êtes aussi uni au Seigneur. Sortez de la pensée esclavagiste du fils aîné de la parabole, et croyez que le Père vous aime et vous a placé en Christ. Christ est votre vie, votre force, votre victoire, votre refuge, votre rocher… Il vous suffit pour cette journée. Demeurez en lui et vous verrez sa gloire.

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

     

    Une prière pour aujourd'hui

     

    Père, je reconnais que je n'ai pas été souvent conscient(e) de ta présence en moi et avec moi, surtout dans les moments difficiles. Aujourd'hui, illumine les yeux de mon cœur pour que j'y croie et que j'y marche avec assurance.

    Mamadou Karambiri

     

    La pensée du jour : "Marchez dans la présence du Seigneur "

    « Recette de cuisine : Gâteau de riz carémélisé.Peinture d'Alfrédo RODRIGUEZ »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:37

    Dieu est amour, Dieu est lumière, Dieu notre Père et nous sommes tous ses enfants qui marchent sur la route le nez au vent

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:31

    bonsoir ma belle ,merci pour tes passages sur mon blog durant mon absence  beau soleil ,le printemps est-il en avance ?,si ce n'est le cas ,alors profitons-en,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:59
    Bonsoir Lucette Super bonne nouvelle il va mieux je suis super contente et heureuse aussi il na plus le tuyau dans la gorge il respire bien et ce soir il a manger soupe et compote voila une étape de passer il l'on changer de chambre même la vois est un peu encore juste mais il récupere super bien et sa je suis comblé Merci merci pour ton amitié et tes msg de réconfort je te fait des gros bisous ton amie Sylvie PS/ désoler du copier coller
    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:57

    Bonsoir belle dame ! c'est la journée du Seigneur et dans le monde celui de la femme. Soyons toujours unis au Seigneur. Même si comme certaines personnes le prennent pour un distributeur de bombons. Il est mort le premier pour nous sauver et il est parmi nous jusqu'à la fin du monde où nous seront avec Lui pour l'Eternité. Parfois il peuvent venir des questions, mais que Rien puisse nous séparer de Lui. Bonne soirée à vous tous si vous êtes tous reunis ce soir. Je te fais un gran bisous. naniglasses vive le grand soleil et les glaces à la menthe !

                                                                               

     

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:15

    Bonjour Lucette

    j'apprécie beaucoup ta page !!

    Oui le Seigneur est avec moi et en moi!! j'en suis heureuse

    il est partout , que ce soit dans ceux que je rencontre , dans les paysages que j'admire , dans les fleurs qui renaissent

    tout me parle de lui !!

    merci pour cette page

    bises

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:03

    BONJOUR LUCETTE !


    Il y a des centaines de chrétiens qui sont morts au Moyen Orient, des dizaines de milliers sont déportés ou torturés toutes les semaines.


    Ils ont maintes fois invoqué Jésus Christ pour qu'il guide leurs pas ou terrasse les tortionnaires et pourtant...


    Sont-ils punis pour les péchés qu'ils ont commis ? Que nenni, c'était et ce sont de bon chrétiens, plus fidèles que nous, plus malchanceux que moi qui n'a pas la foi !


    Que peu faire l'appel à la paix du Pape François face à ces monstres de l'Etat Islamique ?...........Quand finira leur calvaire ?............Les rescapés vont-ils garder la foi en Jésus Christ ?


    Gros Bisous Lucette !

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:46

    Bonjour Lucette

    oui je suis consciente que le Seigneur est en chacun de nous,que Dieu nous aime,que son amour est très grand 

    bisous

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:03

    Un magnifique ciel bleu également chez nous et 11° , ça monte...ça monte ,le printemps arrive, mon petit pinson nous chante la sérénade tous les matins

    Bon dimanche, gros bisous

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:34

    bon dimanche, Lucette

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:13

    Bonjour

    Je te souhaite un bon dimanche!

    Pas beaucoup de temps cette semaine...

    Bisous

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:16

    Je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    marie

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 05:46

    Le Seigneur est en tout lieu...

    Bon et doux Dimanche Lucette

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :