• La pensée du jour : Votre destinée est dans les mains de Dieu

    La pensée du jour

     

    Votre destinée est dans les mains de Dieu

     

    "Et je sais qu’en allant auprès de vous, j’irai dans la plénitude de la bénédiction de Christ." Romains 15.29

     

    La pensée du jour


    Vivez-vous dans la plénitude de sa bénédiction ? La bénédiction de Dieu, c'est sa puissance surnaturelle : sa grâce. Chacun de nous a expérimenté une mesure de sa bénédiction, mais je crois fermement qu'il désire vous faire accéder à un niveau totalement nouveau.
    Dieu tient en réserve pour vous des promesses et des perspectives auxquelles vous n'avez même pas encore songé. Ce que vous avez expérimenté auparavant n'est qu'une infime partie de ce qu'iI vous réserve dans l'avenir.

     

    La pensée du jour


    Sachez que Dieu aime se surpasser. Il veut ouvrir des portes devant vous et mettre en évidence des talents et des capacités que vous n'étiez même pas conscients de posséder... Rappelez-vous que le Dieu que nous servons est un Dieu d'abondance.


    Il est le Dieu de la surabondance. Il veut non seulement pourvoir à vos besoins, mais également vous donner suffisamment pour que vous soyez en bénédiction aux autres. C'est ce qu'on appelle vivre dans la plénitude de la bénédiction. Ne vous contentez pas de votre situation actuelle.

     

    La pensée du jour


    La situation économique, votre passé ou ce que les autres pensent ou disent ne déterminent pas votre destinée. Votre destinée est dans les mains du Dieu Tout-puissant. Il désire que vous puisiez une plus grande mesure de sa bénédiction et que vous expérimentiez la vie abondante qu'il tient en réserve pour vous !

     

    La pensée du jour


    Une prière pour aujourd'hui

    Père céleste, je viens devant toi aujourd'hui avec un cœur ouvert et humble, prêt à recevoir tout ce que tu as pour moi. Enseigne-moi à mener une vie qui te soit agréable, afin que je puisse être un exemple de ton amour autour de moi. Au nom de Jésus. Amen.

    Joël Osteen

     

    La pensée du jour

    « Recette de Cuisine : Tajine de poulet au fenouilPeintures de : Michel Vézinet »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:18

    une petite photo pour 

    fêter la ST VALENTIN

    J'espère que ta journée a été heureuse en surprise 

     bonne soirée 

     

    16
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:59

    Bonsoir Lucette  Merci pour ta créa . Nous avons profité d'un temps plus clément pour faire une sortie a pied . Bonne soirée   bises 

    15
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:29

    très bien dit pour moi aussi journée du souvenir...bise du soir

    14
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:56

    Coucou, Mamie Lucette,

    me voici, je passe te remercier. Te souhaiter une bonne fin de week-end, en ce dimanche, jour du seigneur. En cette fête des amoureux, en te souhaitant une bonne saint-valentin. Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:23

    Bonjour Lucette

    merci pour ce texte,dont j'ai recopié la prière sur mon carnet

    Je change de stage demain,un peu déçu du dernier,j'ai du en trouver un autre

    bon dimanche

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:47

    Bon dimanche et bonne fête de Saint Valentin à tous !

    11
    cleome
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:59

    Bonjour Mamie Lucette,

    Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil peut être ?

    Ici, c'est gris et froid, quelques gouttes ne sont pas exclues...

    Gros bisous

    10
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:57

    Bonjour Lucette

    Se laisser conduire par la grâce de Dieu est le plus beau cadeau que l'on reçoit. Il sait mieux que nous ce que nous avons besoin . Laissons-le travailler en nous en étant à son écoute , en étant réceptif de ce qu'il nous donne . la vie sans lui ne sera pas facile

    passe une bonne fête de Saint Valentin

    bisous

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:56

    Oui Lucette ! de par mes arrieres grands parents je parle un peu Italien ! d'ailleurs j'ai preparé un article sur Spézia ! tu connais peut etre ! c'est là bas mes origines ! et si je n'avais pas mon travail en France j'y repartirais !!! bisous

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:45

    Bonjour Lucette

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et une bonne st valentin 

    Le soleil es la pour le moment mais sa va pas duré .

    Je tien aussi a te remercier pour tes msg sur ma page sa me fait très plaisir de te lire 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    st valentin

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:59

    L'expression "Dieu aime se surpasser" est à mon humble avis pas très adéquoite pour Dieu... 

    Celui qui découvre Dieu au travers de jésus qui est le seul chemin, découvre une vie de plénitude et de bénédiction hors norme... c'est certain...

    Amitiés

    Jean

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:25

    Ce que l'on veut faire de sa vie détermine ce que l'on est, il y a les intentions et les réalisations, il arrivera un jour ou nous serons face à nous même et nous réaliserons ce que nous avons fait de notre vie.

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:55
    Bonjour Lucette,
    Je te souhaite un très bon dimanche. Grosses bises Véronique
    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com
    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:31

    Bon et doux Dimanche Lucette...

    Bisous

    timilo

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:07

     lucette ayant pas mal de temps avant l arrivée des enfants de GAP alors je viens te souhaiter une amicale fete de la  saint valentin , car l amitié peut etre amour aussi en tout cas pour moi qui aime autrui

    bon dimanche et bisous

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:03

    Bonjour Lucette oui c'est bien vrai notre destinée est entre les mains de dieu (seul ceux qui sont là haut savent........)  Ton montage de st Valentin est magnifique ! Gros bisous bon Dimanche avec encore la pluie !!!!!

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 05:44

    Une très belle pensée en ce dimanche. Je voulais te faire un petit coucou, j'ai de gros soucis Internet, grosses bises, je ne peux pas envoyer mon image. Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :