• La Pensée du Jour : Votre destinée est gravée dans ses mains

    2b84d7fe

     

    "Voici, je t’ai gravé sur mes mains." Esaïe 49.16

     

    La réponse concernant votre destinée se trouve directement inscrite dans les mains percées de Jésus. Ces mains percées vous affirment qu'il vous aime et qu'il veut vous sauver pour vous faire entrer dans une glorieuse destinée !

    Jésus s'est offert en sacrifice pour vous sauver !
    Lorsque vous devenez disciple de Jésus, vous recevez ce merveilleux cadeau de Dieu qu'est "la vie éternelle". Plus besoin de vous inquiéter sur l'éternité car votre nom est désormais inscrit dans le "Livre de Vie" (Philippiens 4.3).
     
    Il y a deux mille ans, Dieu a mis "une croix" devant le destin des hommes.
     
    Jésus s'est offert en sacrifice pour vous sauver ! Ressuscité, il est vivant pour toujours et désire faire sa demeure en vous. Il est remonté vers son Père afin de vous préparer une place au Ciel. Il y a donc un futur, un avenir dans l'au-delà, après la mort ! Et cet avenir est glorieux !
     
    Ne doutez pas des promesses de Dieu qui touchent à votre destinée !
     
    Regardez ce que Dieu a déclaré sur la ville de Jérusalem par la bouche de son serviteur, le prophète Esaïe : "Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, moi je ne t'oublierai point. Voici, je t'ai gravé sur mes mains." (Esaïe 49.15-16).

    Une prière pour aujourd'hui
     Seigneur, tu t'es humilié à la croix pour moi afin que je sois sauvé. Quelle grâce ! Pardonne-moi d'avoir négligé un si grand salut pendant si longtemps. Je t'abandonne ma vie ! Fais de moi ce que tu veux. Je crois que ma destinée est gravée dans tes mains. Amen.

     

    Franck Alexandre

    main-20divine-homme2

      ange073

    « Les Peintres de la Haute Renaissance : Albrecht DURERLes Rois de France : les Capétiens : LOUIS VIII le Lion »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:03
    Jean

    Bonjour

    Franck Alexandre est presque voisin, il habite dans le village d'à coté !!! c'est un pasteur Itinérant.... sa conversion est extraordinaire, né dans une famille qui trafiquait avec les trucs diaboliques,  genre sorcellerie etc....

    Mes amitiés

    Jean

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:48
    nanipeinture

     Merci de cet article si beau que j'ai lu ce matin. Cela m'a toujours rassurer de me savoir gravée sur les pommes de mains de Jésus. Et Il est ainsi jour après jour...mais nous ne le remercions assez de nous Aimer tant. Cependant, Il sait que notre petit coeur a besoin du sien. Je n'aurai jamais honte de montrer mon amour pour Lui. Lui est notre meilleur AMI.  Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :