• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY

    Je suis ton refuge et ta forde, une aide très présente dans les moments de détresse et de difficulté. Apprends à M'invoquer, à t'appuyer sur Moi, à puiser en Moi, à mettre toute ta foi et ta confiance en Moi, et, si tule fais, chaque difficulté et problème se dissoudra complètement. Il existe une réponse parfaite à chaque problème. Cherche-la et tu la trouveras. Ne perds pas de temps à te complaire dans tes problèmes et dans l'auto-apitoiement, mais élève-toi au-dessus d'eux !
    Rends grace de ce que la réponse est là, tout près, quand tu élargis ta conscience et quand tu as foi qu'effectivement, elle est là, prete à etre mise en oeuvre quand tu pourras calmer ton esprit.
    "Sois transformé par le renouvellement de ton mental". Tu peux résoudre chaque problème par le seul fait de savoir que la réponse est là quand tu te calmes et que tu prends du temps pour la chercher et la trouver. Cesse de tourner en rond, en vain. Invoque-Moi ! ....... 
    « DESTINATION LA CROATIE 6eme et 7 eme joursLA MESANGE CHARBONNIERE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:24
    Colombe777
    Jésus a dit:"Cherchez et vous me trouverez...frappez et l'on vous ouvrira"Toute solution est en Christ...Ses plans pour chacun de nous sont parfaits
    Bon dimanche Lucette.Dieu te bénisse pleinement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :