• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY

    Toutes choses font paries du tout parfait, et tout ce que tu fais, dis, penses et ressens en fait partie. Donc, ne te limite d'aucune façon mais sens que tu t'élargis et t'élargis, en assimilant de plus en plus de choses. Tu n'atteindras jamais les limites parce qu'il n'y en a pas. La vie est infinie et tu fais parti de cette infini. Etends sans cesse ta conscience ! En toi, où est cet esprit d'aventure qui te permet de sortir, sans peur, dans l'inconnu avec un réel sentiment d'attente et d'excitation ?
    Te contenter d'avancer jour après jour comme d'habitude ne te ménera nulle part, et tu ne peux pas espérer grandir spirituellement ainsi. Tu dois vouloir aller de l'avant, et lorsque tu prendras ta propre décision de le faire, alors tu recevras de l'aide de tous cotés. Alors ne perds pas de temps à trainer, mais fais le premier pas en avant et vois se produire miracle sur miracle dans ta vie !........
    « DESTINATION LA CROATIE 5eme jourDESTINATION LA CROATIE 6eme et 7 eme jours »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:20
    saintsaire
    L'apôtre Paul dit aux Corinthiens chapitre 6 verset 12/13 =
    " Vous n'êtes point à l'étroit au dedans de nous; mais vos entrailles se sont rétrécies. Rendez-nous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi!"
    Nous avons tous besoin d'élargir nos coeurs et de manifester l'amour de Jésus autour de nous !
    Bon week end chère Lucette
    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:08
    encore une pensée....tres bonne et enrichissante....QDTB
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :