• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY

    Vis et travaille, mais n'oublie pas de jouer, de t'amuser et de jouir de la vie. Il faut de l'équilibre en tout. Trop de travail et pas de jeu rend la vie bancale, et te rend terne et inintéressant. Recherche l'équilibre parfait en tout ce que tu fais, et tu verras que la vie est une vraie joie. Il te faut de la variété dans la vie, alors pourquoi ne pas "décrocher" et essayer quelque chose de complètement différent, non pas que ce tu fais t'ennuie ni parce que tu veux fuir, mais parce que tu te rends compte que tu as besoin de changement ?
    Quand tu pourras le faire sans aucune culpabilité, tu verras que tu pourras assumer toutes tes taches dans une nouvelle perspective ; et, qui plus est, tu pourras le faire avec un vrai plaisir. Quelle est l'utilité de la vie si tu ne peux pas en jouir et avoir du bon temps dans tout ce que tu entreprends, que tu l'appelles travail ou jeu ? ........ 
    « LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDYDESTINATION LA CROATIE 4 eme jour »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:40
    Andre26530

    Portez-vous à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction. (1 Corinthiens 7:35).

    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:44
    Andre26530

    Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, et qui la médite jour et nuit!

    Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit. (Psaume 1:1-3).

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:11
    Andre26530

    Faire la volonté de Dieu est mieux qu'un jeu, c'est un plaisir.
    Je prie Jésus notre Seigneur, qu’il vous garde, vous, votre fille, et votre petit-fils, dans l’espérance qu’il nous donne par le salut, et qu’il vous bénisse chaque jour.

    La condition du défunt est arrêtée à l’instant de son décès. Les prières pour les morts et les prières aux morts sont des abominations devant Dieu. Il est bon de se repentir si on a exercé cet enseignement religieux, et de demander pardon.

    Ne vous tournez point vers ceux qui évo­quent les esprits (et ne les évoquez pas vous-mêmes ; les morts ne sont plus que des esprits en attente de la résurrection), ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l’Étenel, votre Dieu. (…) Tu craindras ton Dieu. Je suis l’Étenel. (Lévitique 19:31-32).

    Mamie Lucette et vos enfants, recevez mes bénédictions fraternelles en Jésus-Christ. André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :