• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY

    Le fruit de l'Esprit est la joie. Qu'il y ait donc plus de joie dans ta vie. Plus d'amusement et plus de rire! Il est tellement important qu'il y ait équilibre et modération en toute chose afin d'apprécier pleinement la vie. Tu peux aimer le travail que tu fais et avoir l'impression que tu n'as pas besoin de changement. Mais, de temps en temps, tu as besoin de rompre cela et de faire quelque chose d'entiérement différent pour changer ton rythme de vie.
    Tu verras que si tu le fais, tu pourras retourner au travail qu'il faut faire en étant totalement rafraichi, et tu le pourras avec un élan et un plaisir nouveaux. La vie ne devrait jamais etre un fardeau ! Tu es là pour tirer le maximun de la vie et en aimer chaque instant, parce que tu as une vie équilibrée, et que tu donnes et reçois constamment....... 

    « LE ROSSIGNOL PHILOMELEAINHOA (Pyrénées-Atlantiques) 2eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:57
    mesange113
    Merci bonne nuit et beaux rêves.
    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:20

    Le Fruit de l'Esprit comporte 9 gouts différents,mais le plus fort est l'AMOUR ,cet amour divin que Dieu nous a donné de part son FIls Jésus Christ déjà.En allant chaque jour vers Lui,nous pouvons avoir en nous ces différentes saveurs que sont:

    l'amour,la joie,la paix,la maitrise de soit,la douceur....Etc etc etc

    Ce Fruit de l'Esprit est tout simplement DIEU

    bisou bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :