• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY

    Mon plan pour toi est parfait et se mettra en place exactement au bon moment. N'essaie jamais de faire aller les choses plus vite, mais observe-les qui se déploient et se développent. Si la semble se dérouler très lentement, ne sois pas impatient. Apprends à Me servir dans la foi et la confiance absolue, et sache que toutes choses adviendront au bon moment, car il y a , en vérité, un bon moment et une bonne saison pour tout.
    Souviens-toi que tu ne peux pas changer les saisons de l'année ni les mouvements des cieux ou des marées. Lunivers est entre Mes mains et personne ne peut lui faire de mal. Avance dans une foi et une confiance totales et laisse se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Ne crains rien, mais sois fort et aie du courage. Lorsque tu seras parfaitement en paix en toi, tu pourras résister au stress et tensions extérieurs. Donc, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté........ 
    « LLO (Pyrénées-Orientales)LA FAUVETTE A TETE NOIRE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:25
    jean claude
    rester en paix en faisant sa volonté, voici une pensée qui ramène a celle publiée chez Jonathan. Il faut y réflechir.
    passez une bonne journée.
    je vous embrasse
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 00:11
    mesange113
    oui a nous de construire le bonheur!!!il est a porté de nos mains .Quelques intententions !!!!!!bisous.
    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:32
    muriel
    Non je ne connaissais pas ce groupe. Ma Grand Mère était une férue de TEILLARD DE CHARDIN et diplomée (à 60 ans) de graphologie et donnait des cours, Maman allait très souvent à l'Eglise (derrière le Printemps) pour recevoir les gens. Je sais qu'ily a une relique d'un Saint de la famille. Résulat, pas d'importance d'être clouée sur un fauteui, j'ai récupéré tous leurs livres plus ceux de mon arrière grand mère qui était très proche de l'église (sauf à la fin de sa vie, car sourde comme un pot, en pleine messe demandait à Maman qui l'acccompagnait "c'est fini" ou "le curé radote, il a dit deux fois la même chose" Et puis heureusement, il y a la tévision. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :