• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY


         Tu as un énorme travail à faire. C'est le travail silencieux de créer plus d'amour dans le monde. C'est comme le levain dans la pate qui fait son travail tranquillement et sans bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. Donc, aime les ames avec qui tu es, aime ce que tu fais, ton environnement, et aime les ames qui semblent etre tes ennemies. Il y a beaucoup plus de grace à aimer les ames qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. Ressens le besoin d'aimour de chaque ame, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin !
        Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légéreté là où il y avait lourdeur et obscurité. L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre coeur et fais-le émerger. Donnes-en librement et avec une joie authentique ! 
    « MOUSTIERS-SAINTE-MARIE (Alpes de Haute Provence)Pablo PICASSO 1881-1973 Peintre, dessinateur espagnol »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:45
    Jonathan
    Manifester l'amour nous rend heureux alors que manifester la rancune ou la haine nous rend malheureux ! Dommage que l'être humain choisisse trop souvent la mauvaise voie ! Bonne journée ma chère Lucette et gros bisous
    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:19
    oui apprendre à aimer,mais avec l'Amour de Dieu on y arrive pleinement
    bonne journée lucette.Dieu te bénisse pleinement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :